Meilleur buteur de Ligue 2 cette saison avec Nîmes, Umut Bozok serait ciblé par l'OL. Si son directeur sportif ne ferme pas la porte à un départ, il assure que les prétendants devront y mettre le prix.
La saison prochaine, le Nîmes Olympique fera son grand retour dans l’élite après 23 ans à osciller entre la Ligue 2 et la National. Une montée en Ligue 1 que les supporters n’osent envisager sans leur buteur star, Umut Bozok. Auteur de 24 réalisations cette saison, l’attaquant turc a tapé dans l’œil de plusieurs clubs français, dont l’OL mais aussi le FC Nantes et l’AS Saint-Etienne. Dans les colonnes de L’Equipe, Laurent Boissier, directeur sportif des Crocodiles, a confié ses exigences : « Il est bien chez nous et on a envie de le garder, S’il y a une offre, on regardera. Mais il faudra vraiment que tout le monde soit content. Quand on n’a pas envie de vendre quelqu’un, on ne fixe pas de prix ».
6 millions pour rafler la mise ?
Si les dirigeants nîmois se veulent évasifs quant au prix à débourser pour le joueur de 21 ans, le quotidien sportif révèle qu’une offre de 6 millions d’euros pourrait suffire à les convaincre. En difficulté financière, le club gardois passe devant la DNCG ce mardi, et pourrait être contraint de vendre ses meilleurs éléments pour équilibrer ses comptes.
A moins que Memphis ou Mariano ne parte, je ne vois pas l'intérêt de recruter en attaque.
Mais tout de même, le profil de Bozok paraît intéressant.
Un achat avec prêt d'une saison à Nîmes pour préparer l'année prochaine ?
Un pret d'accord mais en L1 , pas a nimes , il doit progresser pas stagner
Justement, Nimes sera en L1 l'année prochaine...
Un club de L1 confirmé je veut dire pardon ^.-
Lis l'article depuis le début.
Un club qui monte en L1 mais qui doit vendre ses meilleurs joueurs pour équilibrer les comptes, c'est pas bon signe pour leur prochaine saison.
Gouiri, Maolida, Cornet, Terrier ... On m'explique l'intérêt d'en empiler un autre ? Perso je vois pas
Aucun intérêt
Encombrement chez nous aux postes d'attaquants.
Circulez, y a rien à voir !