Le père de Nabil Fekir a tenu à tempérer les informations qui évoquent un transfert imminent de son fils vers le Betis Séville.
Ces dernières heures, les négociations entre l'Olympique lyonnais et le Betis Séville pour Nabil Fekir semblaient s'être accélérées. La volonté des différentes parties étant de finaliser en début semaine le transfert de l'international français (26 ans) vers l'Andalousie. Des informations démenties par Mohamed Fekir, le père du meneur de jeu, qui gère aussi sa carrière ainsi que celle de son frère cadet Yassin (22 ans). « Il y a beaucoup de clubs intéressés par Nabil et rien n’est encore décidé, a-t-il assuré à 20 Minutes, alors qu'il s'apprête à partir en Algérie. Je vais y rester jusqu’à jeudi donc il ne se passera rien d’ici-là. » Une nouvelle façon de jouer la montre ?
honnêtement, des carrières gérées par les parents, ça fonctionne a peu près bien dans les premières années d'une carrière.
ensuite, lorsque l'on voit les exemples que j'ai en tête (à commencer par Rabiot...) cela m'interpelle quant au professionnalisme et besoin d'être intégré dans un réseau reconnu
C'est le feuilleton de l'été, ce transfert, l'arlésienne ! vivement que ça se termine, ça devient lassant.
De Lyon à l'Algérie, il doit pouvoir passer par Séville, non ?
Bouh c'est po bien.
Surtout que là c'est deux pour le prix d'un. Papa Fekir ne veut pas trop éloigner la fratrie. Et une D2 espagnole me paraît un tantinet présomptueux pour YF. 22 ans, des apparitions pour contenter la famille....franchement a-t il seulement le niveau d'une D2 de chez nous?
J'espère que Nabil deviendra bientôt un homme responsable et sortira de la nasse familiale et communautaire.
S'il est heureux comme ça et que ça ne gêne pas les autres, je ne vois pas en quoi ça nous regarde
Bonjour JL, je viens d'entendre à la radio, qu'il venait de prendre l'avion pour passer sa visite médicale ce jour...!!!
Salut René. C'est pas dommage que le feuilleton s'arrête vite. On aura deux petites semaines pour le remplacer avant le début du championnat.
C'est un homme public vivant de sa notoriété grâce à nous tous et cette position inclue des commentaires et des avis personnels et divergents.Et je ne parle pas des conséquences claniques que cela entraîne dans un vestiaire.
Même un homme public a le droit à ce qu'on respecte sa vie privée. S'il veut vivre entouré de sa famille c'est sa vie privée.
Pour les histoires de clans au sein du vestiaire, je ne vois absolument rien qui puisse permettre de s'en plaindre, c'est du délit de sale gueule. Ou pire.
Toujours un plaisir de lire tes commentaires, sensés et étayés, j'ai perdu ton mail pour te mettre la revue de sports de tous les jours....
Ah ben alors ?
Qu'est ce qu'il a le papa la prime est pas assez importante? Meler la famille aux affaire pour pas perdre un centime risque au final de tout gacher. Et c'est pas bien car il y a aussi le petit frère.
Un transfert de joueur n'est jamais imminent jusqu'au transfert monétaire.
On ne sait pas quel prix a été consenti pour le p'tit frère, il faut attendre le communiqué officiel de l'OL.
Cadeau le petit frère.Un salaire de moins.
Bravo le papa lol 1 jour plus tard hop
Oui mais il s'est protégé du mauvais oeil !