Face à la concurrence au milieu, Le Havre a flairé l’opportunité Mohamed El Arouch. Seulement, l’OL a sorti les barbelés et s’est opposé à un départ du jeune milieu.
Contre Nice, il s’est contenté d’un peu moins de dix minutes de jeu, mais a montré qu’il pouvait répondre à l’impact physique des Aiglons. Obligé de se rassoir sur le banc contre Montpellier après le rouge d’Alexandre Lacazette, Mohamed El Arouch a donc disputé ses premières minutes de la saison et battu par la même occasion son total de l’exercice précédent. Le milieu est encore loin du temps de jeu qui en ferait un vrai joueur de rotation, mais à l’OL, on continue de placer de très gros espoirs sur le néo-international U20 français.
Dix petites minutes en trois matchs
Malgré la concurrence dans l’entrejeu lyonnais, le club a mis son veto sur plusieurs demandes de club durant ce mercato estival. La dernière en date émanait du Havre d’après L’Équipe. Le club normand, qui avait aussi tenté le coup Kadewere, a El Arouch dans le viseur depuis un moment, mais Mathieu Bodmer n’a pas eu satisfaction. Le directeur sportif du HAC a vu l’OL s’opposer à un prêt du vainqueur de la Coupe Gambardella, tout comme Brest, Alavés et Stuttgart.
Au milieu, nous avons Maitland-Miles, Tolisso, Lepenant, Caqueret, Alvero, Reine-Adélaïde, Akouokou et donc El Arouch.
8 joueurs pour 2 à 3 places. Bon courage à El Arouch pour percer !
Tu peux déjà mettre JRA et Lepenant sur la touche
Concernant Johann, n'en sois pas si sûr. Blanc semblait tenir à le faire jouer. Je pense que, dans son esprit, c'est le 6 remplaçant.
Ha ha ha
pour faire barrage a un club de L2, l'OL sort les griffes
pour retenir lukeba ou barcola, l'appel du gain est supérieur à l'intérêt sportif, il n'y a donc plus de griffes
On va pas renforcer un de nos concurrents directs pour la relégation!!
-_-
Oh les vilains.
C'est Matthieu Bodmer qui est leur Ds je crois ?
Oui c est ca c est bodmer, ils ont tenté pas.mal de joueur de l.ol le Havre non?
Faut en prendre soins de ce ptit gars, il peut devenir la future plaque tournante de notre milieu, ainsi que celui de l'équipe de France. Il a un mélange de Valdo et de Sifo.
Il est largement au-dessus de Cherki car il a une grande intelligence en plus.
Tu vas un peu vite en besogne mon Juni en parlant d'EDF mais oui, à Lyon, cette saison sera déterminante pour lui car il aura sûrement plus de temps de jeu.
Non Juni, notre entraîneur ne joue pas avec un offensif dans son trio du milieu, il préfère jouer avec defensif et deux centraux (ou relayeurs, c'est la même chose).
Bodmer qui connaît très bien le foot a tenté le coup.
Ça montre encore le potentiel du joueur.
Il est rentré en jeu au dernier match, donc c'est peut-être signe que Blanc va lui donner de plus en plus de temps de jeu cette saison.
Mouais, il est rentré à la 89e...
Mais il est clair qu'il faut qu'il joue pour lui donner envie de prolonger, car son contrat finit en 2025 et il avait déjà eu des velléités de départ en janvier.
Pour moi, Mohamed, c'est Rayan avec moins de talent pur mais beaucoup plus altruiste, et ça, c'est capital.
Rayan, je crois que nous en avons fait le tour à L'OL et, avec l'entraîneur actuel, il est de toute façon destiné à jouer sur l'aile, en concurrence avec Diego Moreira, qui est décrit comme un ailier au potentiel immense (d'où son recrutement par Chelsea).
Je crois que tu enterres un peu rapidement l'ami rayan.
Tu étais pour sa vente et ne crois pas en lui, mais je pense cette saison est déterminante pour lui , et pourrait le faire basculer soit du bon soit du mauvais côté , mais on ne peut jurer de rien pour le moment.
Pour le petit Arouch , je doute qu'il ait sa chance tant que Lolo sera la.
Sa famille , sa grand mère, ses agents , vont alors commencer à grogner et je ne serai pas surpris qu'ils demandent a partir , des Noël peut être.
Je ne suis pas persuadé qu'il fasse mieux chez nous, mais cela ne veut pas dire que je ne l'apprécie pas ou que je le trouve mauvais.
Par contre, je ne suis pas convaincu par son rôle d'ailier.
Il n'est pas du tout ailier , tout comme Nabil Fekir ( que le brillant genesio avait mis sur l'aile jusqu'à ce que Nabil tape le poing sur la table et demande expressément a son coach d'arrêter ces conneries).
Mais le milieu n'était pas assez costaud pour lui donner les clés du jeu en 10.
La donne a changé avec le renouvellement des joueurs du milieu de terrain, on va voir ce que Lolo va en faire .
En tout cas la pression est maximale sur les épaules de lolo
Il le sait , et je crois ça lui en touche une sans déranger l'autre .
C'est bien le genre de Le Havre (clin d'œil à Jalons et "Week-end à Le Havre") de tenter El Arouch à l'arrache.