Resté à Nantes cet été, Randal Kolo Muani figurait bien sur les tablettes de l'OL mais aucune offre ne serait arrivée sur le bureau des dirigeants nantais.
Courtisé par de nombreux clubs en Europe, Randal Kolo Muani aurait pu poser ses valises dans la capitale des Gaules durant l'intersaison. Sur les tablettes du club rhodanien, le joueur de 22 ans est finalement resté une saison de plus au FC Nantes. Ce vendredi, RMC Sport confirme que l'état-major lyonnais composé de Juninho et Vincent Ponsot a bien rencontré l'entourage de l'attaquant. Toutefois aucune offre n'est arrivée sur le bureau de Waldemar Kita, le président nantais.
Le joueur va partir libre
Malgré l'intérêt de plusieurs grands clubs européens dont Lyon, Kolo Muani a préféré resté dans son club formateu : "Pourquoi pas Lyon ? J'ai tout simplement préféré rester à Nantes... J'étais en confiance, je voulais entamer une deuxième saison de L1 dans un club où je pourrai jouer. A Lyon, il y a beaucoup de joueurs, c’est une équipe qui joue l'Europe et a un gros effectif'", a-t-il explique au média. Après Léo Dubois, Batista Mendy ou encore Adrien Trebel, formés au club, l'international espoir va lui aussi quitter son club formateur libre à l'issue de cette saison.
Donc en gros il refusait la concurrence.
Il est jeune, il a besoin de jouer pour développer tout son potentiel, donc ce n'est pas refuser la concurrence, c'est attendre d'être mur pour se frotter réellement à la concurrence.
On reproche assez aux jeunes de partir trop tôt et de se cramer dans des gros clubs, ne critiquons pas celui qui veut progresser au bon rythme.
A mon avis il est loin d'avoir le niveau de l'OL, il prendrait plutôt la place d'un jeune du centre de formation
Assez d'accord avec toi. Et si ya un joueur de Nantes qui m'intéressait ça serait plutôt Simons
Le profil de l'attaquant "aux grands compas" n'est jamais très populaire je remarque ^^ Je suis encore un peu indécis sur sa capacité à aller très haut, mais il a quand même de la qualité ce garçon. Son superbe but face à Angers c'était quand même quelque chose dans l'execution !
C'est plutôt une bonne nouvelle, non? 😁
En espérant que l'idée revienne pas en janvier...
Brésilien, ailier droit...
"David Neres (24 ans, 9 apparitions et 2 buts toutes compétitions cette saison) pourrait bientôt quitter l'Ajax Amsterdam.
Le club néerlandais réclamerait 15 millions d'euros pour lâcher le Brésilien, dont le contrat expire en juin 2023 et qui est dans le viseur de l'AC Milan, mais aussi de l'Olympique de Marseille, selon la presse italienne.
Un départ dès cet hiver est privilégié par les décideurs ajacides afin de renflouer les caisses pour un joueur qui s'essouffle chez les Néerlandais" (Walfoot).