L'attaquant de l'Olympique lyonnais, prêté à l'Atlético de Madrid l'hiver dernier, intéresserait son ancien club écossais du Celtic Glasgow.
Le média espagnol Mundo Deportivo rapporte que le vice-champion d'Écosse s'intéresserait à Moussa Dembélé. Le joueur français était arrivé à Lyon en provenance du Celtic lors du mois d'août en 2018 pour la somme de 22 millions d'euros. Il s'était révélé en Scottish Premiership avec 51 buts inscrits pour 18 passes décisives en 94 matches. Même si il n'a disputé que 7 matches en Espagne, il a apprécie son passage à l'Atlético et se voyait bien continuer l'aventure avec le récent champion du championnat espagnol.
Le Celtic patiente
Le site Glasgow Live précise de son coté que le Celtic attend la décision de l'Atlético Madrid, qui dispose toujours d'une option d'achat suite au prêt de cette fin de saison. Le club écossais dispose en effet d'un pourcentage en cas de revente de l'attaquant lyonnais. La concurrence dense des équipes de Premier League si une opportunité se présentait pourrait faire monter les enchères et satisfaire les dirigeants d'outre-Manche.
On vous le rend contre odsonne edouard.
Surtout pas^^
Fini les joueurs qui cartonnent en Ecosse c'est des blagues...N'ctham, Dembele, P.Edouard, pfff.
Le championnat écossais est une blague, du niveau cfa. Il n'ya que 12 equipes qui jouent 3 fois contre chacune d'elle pour donner l'illusion d'un vrai championnat avec 38 journées ^^
Et les équipes attention^^ , Ross Country, St Mirreen, Dundee Fc, Hibernian Fc que du lourd...
Franchement mettte 20 buts à ses clubs là ne veut pas dire que l'on marquera contre Clermont ou Angers...
L'inconnu repose sur l'ampleur du déficit financier que l'on accepterait de subir.
Si on veut rentrer dans nos sous ou tout au moins limiter la casse, il vaut mieux miser sur une autre voie.
Je pense que même lui considérait un retour en Écosse comme une régression dans l'évolution de sa carrière.
Oui mais alors lui il ne rêve certainement pas de retourner la bas !!
aucune chance qu'il y retourne soit on le garde en espérant qu'il fasse une grosse saison (plus de Garcia) soit on le vend pour récupérer au moins les 22M qu'il nous a couté.... après on peut toujours espérer que l'athlético lève l'option d'achat..
Du moment qu'il n'est plus lyonnais...
Au revoir Dembele
Lui au Celtic, c'est aussi probable que Benzema chez nous ; financièrement parlant.