Guingamp’s French forward Marcus Thuram (L) vies with Lyon’s Brazilian defender Rafael Pereira da Silva during the French L1 football match Guingamp against Lyon November 10, 2018 in Le Roudourou stadium in Guingamp, western France. (Photo by FRED TANNEAU / AFP)

OL - Mercato : le Beşiktaş insiste pour Rafael

Selon RMC, le club stambouliote compte attirer le Brésilien, qui arrivera au terme de son contrat en fin de saison.

Après quatre ans passés à l'Olympique Lyonnais, le bail de Rafael prendra fin en juin, et le latéral droit n'a pour le moment pas prolongé. Le Beşiktaş Istanbul, qui souhaite attirer l'ancien Red Devil depuis l'été dernier, est toujours en contact avec lui, selon les informations de RMC Sport. À la fin du mois de novembre, l'OL devrait organiser un rendez-vous avec le défenseur pour évoquer son avenir. Depuis l'entame de cet exercice 2018-2019, Rafael partage le temps de jeu dans le couloir droit avec Léo Dubois et Kenny Tete.

Lire sur le même sujetFerri entre Nîmes et Guingamp

9 commentaires
  1. Tengen
    Tengen - mer 14 Nov 18 à 15 h 24

    Si Bruno décide d'installer durablement le 3-5-2, on aura besoin de nos trois latéraux droits, Genesio ayant reconnu récemment que Tete avait un avenir en défenseur droit. Dubois et Rafael pourront se relayer dans le couloir en fonction du profil requis selon le match.
    C'est en plus un de nos seuls éléments d'expérience et ayant connu le haut niveau, on a souvent souligné ici son attachement au club et à la ville. Il serait judicieux de le conserver encore un peu, sachant qu'il n'est pas vieux.

    1. Jacks
      Jacks - mer 14 Nov 18 à 17 h 56

      Non seulement un des rares joueurs d'expérience, mais après près de 4 mois il demeure le plus fiable. Et pourtant, il n'était pas vraiment réputé pour ça!

  2. Avatar
    Romu - mer 14 Nov 18 à 17 h 30

    Je préfère qu il reste si on se qualifie pour les 8eme et tete DC droit il serait bon j en suis sur il a tenue Neymar sur un match et il disparaît ses pas normal

  3. OLVictory
    OLVictory - mer 14 Nov 18 à 17 h 59

    Rafael n'est pas à vendre, circulez !

  4. LeCaladois
    LeCaladois - mer 14 Nov 18 à 18 h 35

    Un des rares à vraiment mouiller le maillot que ce soit Caen Dijon ou ligue des champions ! Et sachant que l'intégration de Dubois semble difficile et que Tete sur le côté droit du 352 c'est pas trop ça, il est hors de question de s'en séparer cette année.

  5. Avatar
    RYADMARFEZ - mer 14 Nov 18 à 18 h 52

    Rafael c'est moyen comme latéral après on a pas vraiment choix entre lui tete et dubois c'est celui qui s' en sort le mieix

  6. Avatar
    Tempo - mer 14 Nov 18 à 19 h 07

    Lyon doit être clair avec ce joueur.
    C'est un très haut salaire. A ce coût s'il re-signe, c'est bien pour le mettre sur le terrain et non sur la touche.
    Maintenant il va se passer quoi avec Tête? Un joueur très jeune qui joue avec son équipe nationale ne va pas s'éterniser à Lyon si on ne le fait pas jouer dans son propre club.
    Attention également avec Rafael. Tous les clubs savaient que Lyon était disposé à le vendre à moins de 5 M€ cet été et, même à ce prix, il n'y a pas eu véritablement d'offre, même depuis l'Angleterre où il était connu. Bref sa valeur marchande ne va pas augmenter.

  7. Kramel69
    Kramel69 - mer 14 Nov 18 à 20 h 14

    C'est le moins pire des 3 DL droit....au moins lui mouille le maillot.
    Dubois me fait flipper a chaque fois qu'il est sur le terrain, j'ai de gros doute sur sa capacité a passer un cap.
    et Tete est trop irrégulier.

    On a besoin de 'Cadres' et de joueurs d'experiences....

  8. Altheos
    Altheos - mer 14 Nov 18 à 21 h 05

    le 3-4-1-2 (ou 3-5-2) est taillé pour lui.
    Il est le plus fiable et le plus régulier des 3, sans compter que niveau comportement et exemplarité, il se pose carrément là.
    Pour moi, il faut le prolonger et vendre Marçal. Rafael et Dubois peuvent jouer à gauche.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut