Relégué sur le banc depuis l’arrivée de Laurent Blanc et le changement de système, Tetê reste un joueur courtisé. Sa situation de remplaçant aurait mis la puce à l’oreille à quatre clubs anglais.
Le passage sur le banc ne devait être que temporaire face à l’urgence de Laurent Blanc de prendre le maximum de points avant la trêve mais il semblerait qu’elle va durer encore un peu. En choisissant de miser sur le 4-4-2, l’entraîneur de l’OL a réduit les possibilités offensives pour un joueur comme Tetê. Ailier pur, il a été testé comme second attaquant durant les cinq matchs de préparation et on ne peut pas dire que le rendu a été une réussite.
Tetê prêté jusqu'en juin
Ayant vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil, Tetê prend son mal en patience mais la situation du joueur n’est pas passée inaperçue. Prêté jusqu’à la fin de la saison par le Shakhtar Donetsk, le Brésilien a un avenir toujours plus incertain depuis que le club ukrainien a décidé de saisir le TAS et porter plainte contre la FIFA. En attendant, le média 90min croit savoir que West Ham, Tottenham, Newcastle et Arsenal aurait sondé diverses sources pour connaitre la situation de Tetê à l’OL avec Laurent Blanc…
Les voies de notre Messi de la touillette , sont impénétrables.
Il a toujours aimé joueur avec deux avant centre , avec beaucoup d'insuccès souvent .
Des équipes qui ont la possession mais stérile a l'image de l'Espagne au jeu obsolète
Salut Juni,
c'est surtout les voies de notre cellule de recrutement qui sont impénétrables...on dirait que l'entraîneur n'a jamais le droit de choisir ses recrues...c'est n'importe quoi. que blanc cible ses profils et que cheyroux exécute. on est où la ?
Tété c'est typique le genre de recrue à la con qu'on achète juste pour essayer de faire une belle revente...
Sauf qu'il n'est que prêté 😉
Le staff doit certainement savoir que ce joueur ne restera pas chez nous. Il sera vendu avantageusement en PL.
Vu les propos tenus par le Shakhtar, ça m'étonnerait qu'ils veulent négocier avec nous de toute façon.
Je préfère Toko-Ekambi à Tete... 🤔😩
?????
Il parle de Karl (Toko-Ekambi) 😉
en même temps lorsque tu a une bonne cellule de recrutement tu fais tout pour recruter des joueurs qui sont en adéquation avec le ou les systèmes de jeu préférentiel de l'entraineur en place.
déjà sous Bozs ce n'était pas vraiment le cas alors je crains le pire avec Blanc qui arrive avec un nouveau système de jeu.
et vu qu'à par en Turquie notre directeur sportif n'a aucune filières on est pas sorti de la berge....
après on est tous au courant que depuis quelques années notre club est plus un club tremplin pour faire du trading qu'un club qui a envie de grandir sportivement. suffit de voir le nombre de joueurs au milieu qui ne servent à rien.
bref tant qu'on aura pas une cellule du recrutement digne d'un vrai club et capable d'aller chercher les joueurs là où on en a besoin au lieu d'aller chercher juste des opportunités, on arrivera pas vraiment à changer la situation du club.
et si notre nouveau proprio pouvait faire venir un coach mental car bon depuis le temps que tout le monde sauf le bord voient le manque à ce niveau, ça serait déjà une grande avancée.
Tu as tout dit Toffe. Pourtant Lille arrive à faire du trading tout en gardant une identité de jeu et un super collectif...ils ont même été champions quoi ! Alors, c'est quoi la recette ? 😉
Comme je regrette le temps (pas si lointains) de Flo Maurice quand-même, niveau détection et recrutement c'était autre chose, il est parti comme une merde on se faisant tailler, car on voulait laisser les clefs a l'idole de club, pour finalement se prendre une quenelle par ce dernier et finir avec cheyrou le disparu, je n'ai rien contre lui vraiment, mais au club il se moque du monde, ils sont à contre courant de ce qui se fait aujourd'hui, j'espère vraiment qu'avec textor ca va changer a ce niveau et que l'on va enfin se structurer a l'image des tops clubs L1.
j'ai lu qu'au Milan AC , champion d'italie , le club ou brille un certain kalulu , il y a une cinquante de scouts qui sillonnent le monde entier , pour louper le moins possible de bons jeunes , qui passeraient à travers les mailles .
A l'OL ... ils sont combien ?
5 ?
on travaille avec une base de donnée , c'est moderne , c'est bien comme ça , disent ils ...
C'est le président qui le dit. C'est sa vision des choses, mais cela va peut-être changer...
@tiamo
Le dernier mercato annuel de Maurice avant de partir c'est 25 M sur Andersen, 25 M sur Jeff Chevre Adélaïde, 12 M sur Kadewere, 8 M sur Youssouf Koné et j'en passe.
Le mec a pourri l'ère Juninho en quelques achats totalement foireux.
Beau cadeau de départ.
Mets un peu de respect sur le nom de Reine-Adélaïde.
Chèvre Reine-Adélaïde ?
Plus sérieusement, Florian a clairement eu plus de budget pour le recrutement que Bruno.
@Le Lyonniste
J'ai le même respect pour JRA que lui n'en a eu pour l'OL après le Final 8 quand Môôssieur a décidé que même de retour des croisés il devait, du haut de ses deux bons mois à l'OL et de sa superbe carrière à Angers, de ses 6 buts en 100 matches en carrière, bref que eu égard à ce fabuleux CV il devait être titulaire sans contestation dans un club qui sortait d'une demi en LdC.
Cette sortie de gosse pourri gâté immature a été la cause du courroux de Juni et a permis à ce dernier de faire venir Paqueta, alors un grand merci Jeff Chèvre Adélaïde !
Oui dans tout les clubs il y a des erreurs de casting, il est resté casi 10 ans avec des moyens qui ne correspondaient pas toujours au statut du club, notamment lorsqu'il a fallut financer le stade. mais il a aussi fait venir des bons joueurs en faisant des affaires, Depay, Lovren, Diaz revendu le double, denayer, Marcelo, Mendy, Dubois libre, Ndombele, Dembélé, Terrier merci Garcia, et j'en passe, et je vais rajouter Andersen car il est titulaire en PL et international, il serait tout les jours titulaire à Lyon.
Ou tu as vu que les dirigeants avaient voulu laisser les clés à Juni ???? C'est plutôt le contraire qui s'est passé, Juni est vite devenu un étranger quand il a commencé à vouloir changer les choses.
D'ailleurs entre Maurice et Juni il n'y a pas eu de gros clash. Flo a déclarer qu'il en voulait plutôt au prez.
Pour Tetê c'est foutu on l'a perdu, les dirigeants ne vont montrés aucune affection, du coup il va aller voir ailleurs pour en trouver. Et puis Blanc qui se passe de lui alors qu'il fait parti des 3 ou 4 meilleurs joueurs de l'équipe pfff
Plus les jours passent plus je suis dégouté. J'espère de tout cœur que Textor va s'arranger pour se débarrasser des deux incapables...
@juni
Evidemment que Juninho n'a jamais eu les pleins pouvoirs, étant juste une marionnette pour Aulas..
Quant à Tete, oui j'aimerais savoir pourquoi Blanc le boycotte à ce point alors que c'était l'un des meilleurs joueurs du début de saison...
@juni
Evidemment que Juninho n'a jamais eu les pleins pouvoirs, étant juste une marionnette pour Aulas..
Quant à Tete, oui j'aimerais savoir pourquoi Blanc le boycotte à ce point alors que c'était l'un des meilleurs joueurs du début de saison...
@ tiamo
tu peux traduire ? Non ho capito !
riprova capirai
Tonga tu bégayes.😄
Je voudrais bien savoir en quoi le président a imposé quelque chose de purement sportif à Juni
C'est Aulas qui a imposé Sylvinho ? Qui s'est rabattu en catastrophe sur Garcia ?
C'est Aulas qui n'a pas voulu de Laurent Blanc ?
C'est Aulas qui a foutu des bâton dans les roues de Garcia alors qu'on était champion d'automne ?
C'est Aulas qui a découragé Galtier ?
C'est Aulas qui a eu la meilleure idée de l'histoire du club prendre Bosz en catastrophe ?
C'est Aulas qui a dit à Tousart, Cornet que c'étaient des bourrins ?
C'est Aulas qui a validé les recrutements de T.Mendes, Bruno G, Paqueta, Camillo, J.Lucas Henrique, Boateng Da Silva Emerson shaqiri ? Et j'en oublie...
Mais Ila fait quoi Juni pendant ce temps là ? Pourtant il n'aurait pas trouvé le temps d'aller voir la réserve d'après les mauvaises langues...
Allez Tonga je suis sûr que tu regrettes ton feuilleton préféré " plus belle la vie" et que tu es en train d'imaginer " Plus vilan l'OL". Quelle imagination ! Dommage qu'il n'y ait que deux ou trois amateurs toujours prêts à gober et à renchérir !
Et voilà, on va se faire souffler notre seul attaquant de niveau international et d'âge pas trop avancé.
De mieux en mieux !
Tête a clairement dit qu'il resterait pourquoi vous vous prenez la Tête.
C'est comme ceux qui jouent à "célafotaki" entre Juni et Aulas ou Juni et Vincent ou Juni et Bruno.
Tout cela n'a ni Kenny Tete.
Quand Tetê a dit ça, il jouait un peu plus souvent. Je crains que son attachement à l'OL résiste mal au traitement étonnant qu'il subit depuis l'arrivée de Blanc. C'est quasi incompréhensible!
@Moimoi: bravo pour le jeu de mots!
Oui.🤣(joli jeux de mots).