Les négociations pour la prolongation de contrat d'Anthony Lopes n'auraient toujours pas abouties. L'Olympique lyonnais et les agents du gardien de but auraient des positions éloignées.
C'est un dossier qui suscite la crispation en interne. Impérial sur sa ligne et irréprochable en dehors du terrain cette saison, Anthony Lopes, par la voix de ses agents, a entamé depuis de longs mois des discussions avec l'OL pour prolonger son contrat. Celui-ci arrive à échéance en juin 2020. Mais les négociations n'auraient toujours pas abouties. Selon Le Progrès, les agents du gardien portugais estimeraient que leur protégé n'est pas assez payé au regard de ses performances et de son statut à l'Olympique lyonnais. Les différentes positions seraient assez éloignées et le dossier serait dans l'impasse.
Il sera prolongé, il se sert juste de l'opinion des supporters pour gratter de la thune!!
Il a raison!!!
Il faut impérativement le prolonger, il a été très bon cette saison et c'est l'un des rares joueurs à être attaché à nos couleurs.
Bon, traditionnellement les gardiens sont pas les joueurs les mieux payés, mais s'il y en a un qui mérite d'être dans le haut de la grille, c'est bien lui. En terme de temps de jeu, de leadership et de qualité de ses performances, c'est le meilleur au club cette saison. J'espère que la direction fera ce qu'il faut pour le faire rester.
Bien sûr qu' il faut qu' il reste mais à un moment donné on peut pas non plus tout accepté. Le marché des salaires des gardiens n est pas le même que celui des attaquants.
Comme je le disais pour un autre article, le marché des gardiens n est pas non plus celui des salariés....
Alors dejà qu' on a la reput1tion de très bien payé non joueurs on va pas non plus tout accepté.
Il faut lui donner le même salaire que les joueurs, c'est quoi cette histoire de payer les gardiens moins cher ?? Il serait de changer les mentalités , un gardien est indispensable sinon il y a pas match, ou alors tu supprime cette règle et tu joue sans gardien...Et en plus Lopes meilleur joueur de la saison avec Denayer. Le mec il est pas fou il voit bien qu'il a bossé comme un malade alors que d'autres payés grassement n'on pas foutu grand chose...