Malgré la volonté du joueur de venir, l’OL ne devrait pas signer Noah Sadiki d'ici à la fin du mercato. Le milieu aurait vu l’Union Saint-Gilloise fermer la porte à double tour.
Ce mercredi, il n’a pas forcément été question de mercato durant la conférence de presse de Pierre Sage. L’actualité autour du marché des transferts a bien été évoquée, mais, à la différence de ses dernières sorties, l’entraîneur de l’OL n’a pas fait part de ses doléances sur les quarante-huit heures à venir. Avec Tanner Tessmann, Sage a réussi à avoir une doublure à Nemanja Matic mais rien ne dit que l’Américain sera le dernier renfort dans l’entrejeu. Avec le départ à venir d’Orel Mangala vers Everton, en attendant peut-être celui de Maxence Caqueret, l’OL pourrait encore bouger dans ce secteur de jeu. Une piste avait d’ailleurs pris de l’épaisseur ces derniers jours avec l’intérêt rhodanien pour Noah Sadiki. Le jeune milieu congolais avait d’ailleurs trouvé un accord avec l’OL pour une signature estivale, et ce, jusqu’en juin 2029.
Un intermédiaire qui possédait 25% des droits
Tandis que la direction lyonnaise avait soumis une première offre, Pierre Sage va très certainement devoir se tourner vers un autre profil. En effet, après un intermédiaire placé dans l’opération, c’est au tour de l’Union Saint-Gilloise d’avoir mis un sérieux coup de froid sur cette arrivée, d’après Foot Mercato. Le club belge s’est entretenu ce mercredi matin avec son joueur et lui aurait fait part de son intention de ne pas le vendre, faute de remplaçant au Congolais. Est-ce la fin du dossier Sadiki à l’OL ? Le mercato estival a montré que la vérité d’une heure n’était pas celle de l’heure suivante, mais à l’instant T, voir Noah Sadiki débarquer à l’OL semble plus qu’utopique.
il faut inclure Akouokou dans le deal
et Cherki
L'intermédiaire veut sa commission , mais le joueur lui veut l'OL qui ne veut rien donné de plus dans la transaction...comme je comprends ce dernier a avoir eu tant d'espoirs sur des achats tronqués qui ont mis a mal
la cellule de recrutement.
Les "intermédiaires" et autres agents, plaies
du foot moderne.
Pas grave, nous avons Mahamadou comme espoir, dont il n'y a plus de rumeur de départ.
Bien sûr que si il viendra, tout cela n'est certainement que négociation. J'espère que Pierre Sage pourra enfin avoir des joueurs entièrement concernés pour qu'on puisse enfin le juger sur pièce
sadiki , ça dit quoi , ça dit rien.