Le président de l'Olympique lyonnais a réaffirmé que son club n'avait pas besoin de vendre pour recruter.
Le mercato avance et certains supporteurs s'impatientent. Si certains pensent que l'Olympique lyonnais attend de vendre avant de voir des recrues arriver, Jean-Michel Aulas est catégorique. "Nous pouvons évidemment faire ce que nous souhaitons quand nous voulons", a écrit le président de l'OL dans un post Twitter ce lundi.
Une deuxième mise au point
Ce n'est pas la première fois que le dirigeant lyonnais prend la parole pendant ce mercato. Il avait d'ailleurs déjà fait une mise au point fin juillet sur le même sujet. "L'OL n'a pas besoin de vendre pour recruter. Nous gérons au mieux notre effectif, qui sera de qualité comme depuis 24 ans où Lyon est toujours en coupe d'Europe", avait-il alors écrit.
Je fais ce que je veux avec mes cheveux ! Pardon
Je déclare la guerre aux pointes sèches ! 😎
La méthode coué ne marche plus.
Des joueurs trop payés par rapport à leur rendement, des droits TV en berne, des intérêts de crédits énormes...L’OL doit vendre de toute façon, réduire la voilure et être un peu moins buté sur les vieilles méthodes...
rappelons nous que Moussa est un panic buy. On voit ce que ça donne...
Je trouve la déclaration tout à fait pertinente et que de nombreux suiveurs oublient.
Gestion de l'effectif.
Il y a une masse salariale et un budget à gérer.
C'est facile de décréter de chez soi la venue de tel ou tel joueur pour x millions.
...donc il faut bien vendre pour acheter 😉
Bien sûr car la direction a une vision censée de la gestion de l'effectif.
Maintenant ce qu'il sous entend c'est qu'on pourrait acheter n'importe quel joueur financièrement mais qu'on ne le fait pas tant qu'on ne degreve pas la masse salariale.
On est en train d'assainir l'effectif avec plus de joueurs motivés et moins de joueurs trop payés pour un rendement insuffisant,le mercato est très mal géré depuis plusieurs années.
Aucun joueur pour faire du trading n'est arrivé depuis fontaine il me semble,cela souligne un changement de cap.
Oui tu marques un point. C’est vrai que sous ce qui peut passer pour de l’enfumage du président il y a toujours un fond de vérité 😉
100% d ‘accord avec l’analyse de westkanoute.
Le président dans son exercice de communication de plus en pius irritant , ce club est plus qu'un cours de bourse non ? soyons transparents l OL manque de thune c 'est pas honteux mais réel .
Les propos de Bosz repassent en boucle dans ma tête, notamment quand il dit qu'il veut "des joueurs de qualité et pas des joueurs pour faire le nombre". Est-ce qu'il sous entend que l'OL a recruté des joueurs pour faire "le nombre"? Serait-ce le cas de Da Silva et Henrique, ou encore Benlamri avant eux? J'ai l'impression que c'était une petite critique sur la politique de recrutement du club.
Le Bosz dit simplement qu'il veut des joueurs titulaires, c'est-à-dire plus forts que ceux qui sont à ces postes.
Pour l'attaquant c'est KTE qui est visé
Pour le milieu c'est Mendes et n'importe quel autre au poste de 6
Pour le latéral c'est Cornet et Henrique
@OLVictory :
Désolé mais là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi
Tu n'es pas dans sa tête pour dire quels sont les joueurs qu'il ne veut pas ou ceux qu'il veut garder, sauf lorsqu'il a donné des indications
Pour TM, on sait qu'il n'est pas fan du joueur, ainsi que pour Henrique.
Mais pour Cornet et KTE, c'est totalement ton interprétation personnelle.
Pour l'attaquant, je pense que c'est plus cherki qui est visé.. Il a du mal à respecter les consignes du coach et on l'a bien vu samedi, il demande pas le ballon assez souvent dans la profondeur
En l'état actuel Cornet et surtout KTE sont indispensable...
Surtout Toko !!!!!
Pour KTE et Cherki c'est une question d'équilibre plus que d'efficacité.
Il faut que les joueurs soient complémentaires.
C'est bien toute la difficulté avec Aouar d'ailleurs.
Il a le mérite de répéter le même mensonge C'est à la fin du mercato que l'on fera la balance achats/ventes en chiffres et aussi en qualité. Pour l'instant c'est largement déficitaire.
LES même mensonges
Je suis indulgent ,je parlais du dernier😂
Ce qui est frustrant c est que pour une fois qu on a un entraineur qui a une grosse expérience et qui a fait la joie des supporters on lui enlève un des meilleurs joueurs ( Memphis ) et on lui met aucun joueur entre les mains qui pourrait l aider pour le football qu il veut pratiquer. En plus de ça on rajoute les déclarations d Aulas où il disait que le club allait faire des efforts significatifs pour améliorer l équipe pour l instant on voit rien venir. Alors peut être que ça va venir d ici la fin du mercato mais on va se retrouver avec des joueurs qui ne auront pas fait la préparations et on aurait peut être déjà perdu trop de points d ici la
Aulas dit ça tout ça tous les ans, on va avoir un recrutement très ambitieux, blablabla, plus personne n'y croit...
@Juillet : les pseudo-supporters ont besoin de ce discours de façade, pour le marketing, les abonnements, l'image de marque ...
Sinon, de mon côté, ça fait longtemps que je n'écoute plus son bla bla de politesse. Je regarde juste les actions.
Je pense que c'était une grosse erreur de vendre JL à ce moment de la saison car, sans Guimaraes et avec un TM qui est complètement ailleurs, c'est un joueur qui aurait largement pu avoir de l'importance dans l'effectif. Mais, malheureusement, il a été "sacrifié" car l'OL n'est pas arrivé à vendre TM plus tôt.
Pour moi, l'arrivée de Da Silva n'est pas un problème car le mec sait déjà qu'il ne vient pas pour être titulaire et on a compris qu'il est venu pour encadrer les jeunes (Lukeba, Diomandé, ...). Je pense que c'est une bonne arrivée pour faire grandir l'effectif question maturité.
Par contre, Henrique, pour moi, c'est le grand mystère et un pari risqué de Juninho avant d'avoir discuté avec Bosz. Et cela risque de se retourner contre lui. On a vu que le joueur est aux pommes.
J'espère que le contact va bien passer avec Bosz et Guimaraes et Paqueta car ce sont 2 éléments clé de notre équipe.
Sur le match de samedi, par contre, je pense que, sur toutes les occasions, Dembelé doit au moins cadrer 1 ou 2 occasions.
Et la défense était déjà trafiquée pour le match (pas de latéral gauche). Et, pour moi, Gusto n'a pas encore du tout l'impact et le volume d'un titulaire comme Dubois. Samedi, notamment en première mi-temps, on a vu beaucoup trop de déchet technique de débutant (genre la passe de KTE derrière Gusto qui ne revient pas en défense mais, au contraire, part en attaque !!!). Derrière, TM est piégé et perd forcément le ballon et ensuite il revient trop tard pour permettre à Marcelo de monter sur son joueur car il a un autre brestois dans le dos.
Et heureusement qu'Antho sauve l'équipe à plusieurs reprises sinon c'est 0 pts en fin de match et Bosz qui saute en moins de 5 matches ...
Oui bonne analyse du but brestois même si je trouve la passe de Mendes très nonchalente. Après Marcelo n'a pas d'autre choix que de défendre en reculant pour garder son joueur dans le dos en même temps, c'est mission impossible pour lui !
Commence à me "bassiner" Mr Aulas !!! qu'il arrête de nous prendre pour des billes !!!! ça commence à bien faire ! commencer un recrutement mi (ou fin) aout : ridicule !!!!! il faut pas croire que jouer des "petites équipes" en début de championnat sera plus facile !!!! des clous !! parce que EUX ils seront prêts !!!!!!
J ai beaucoup d estime pour tout le travail accompli par le président, mais là il s entete dans des déclarations mensongères.
Il y a quelques mois, il se vantait que la crise mettrait en lumière les clubs avec bonne gestion économique.
Ce que l on constate, c est tout le contraire.
Le foot ne repose plus que sur des mécénats... ce mercato en est l exemple criant :
PSG, om, Monaco, nice, rennes...
Sont les clubs qui ont recrutés.
Ce fonctionnement est en train de détruire le foot
Personne ne remet en cause sa gestion le souci vient de sa communication
Dire qu’on a un effectif pour gagner l’europa league n’est pas cohérent
qu'est ce qu'il veut dire par là, Vendre Jean lucas et s'être handicapé au milieu pour le match de Brest est la faute de Junhi?? Lyon aurait dû acheter un milieu avant de laisser partir J. Lucas et s'il ne l'a pas fait, c'est parce qu'ils ont besoin de liquidités. Désolé Mr Aulas, mais personne ne vous crois.
On comptera les bousz à la fin de la foire, patience jusqu’au 31 août
Ha ha ha les bousz 😉 j’aime bien.
Ce mercato est un jeu de bluff ... regardez en Espagne ... qq clubs jouent avec les regles du fair play .. le reste .. stabilité... mais a attendre les derniers jours on prend des risques sur le jeu collectif !
Hello,
Le discours de JMA est clair depuis le début.
Il dit qu'il y a une enveloppe (conséquente) disponible pour embaucher de nouveaux joueurs.
Il y a bien sûr un bémol dans cette histoire qui est la gestion de l'effectif en nombre, en effet il ne veut pas entasser les joueurs pour le plaisir des supporters car il a une entreprise à faire tourner et une masse salariale à gérer.
En résumé le club a les moyens d'embaucher de nouveaux joueurs à condition qu'ils remplacent des joueurs que le club aurait cédé.
Si on prend l'exemple de Samuel Umtiti, son retour improbable serait lié au départ de Jason Denayer.
Nous parlons d'embaucher a 1 ailier, 1 milieu ou d'un latéral, dans ce cas qu'arrivera-t-il de joueurs déjà présents dans l'effectif ? Ils se retrouveront dans un loft? Pour quelle perte pour le club?
L'important pour le club est d'amortir un achat de joueur et pour ça il doit jouer (chez nous ou ailleurs) et en cas de départ apporter si possible plus qu'à l'achat.
Laissons Juni et Peter gérer le sportif et Ponsot gérer les finances. Chacun son domaine de compétences afin que l'équilibre soit trouvé.
J'ai étonnamment confiance dans nos dirigeants, et déjà je me dis que les retours de Guimaraes et Paqueta vont apporter à notre milieu et que du coup nos attaquants mieux servis auront plus de chances de marquer.
Je n'oublie pas Aouar et Caqueret qui vont devoir se battre pour la troisième place au milieu, enfin un peu de concurrence saine !
Et je ne parle pas du retour de Jeff Reine-Adelaide que je vois prendre le poste d'ailier pour son retour puis s'installer dans le trio de l'axe la saison prochaine.
Honnêtement, je souhaite revoir Karl et Tino associés à Dembele ou autre. Je suis certain que ça peut valoir le coup. Quand on pense que derrière nous avons Rayan que je vois plus dans un rôle de dynamiteur dans l'axe qu'en ailier.
Nous verrons bien, mais en tout cas je sens que Peter Bosz veut vraiment instaurer une culture foot différente aux joueurs. Rien que ça c'est pozitiff 😁
Bien sympa pour le président mais que pense-tu de notre défense, surtout sur les cotés. On a tout ce qu'il faut?
Hello,
Nous avons tout ce qu'il faut en effet, si on parle de nombre.
On me parle de groupe déséquilibré, je suis 100% d'accord mais pour l'equilibrer il faut d'abord céder les joueurs qui bloquent numériquement l'effectif à un poste surchargé.
La défense est la même que celle de la saison dernière, donc nous connaissons ses points forts et ses points faibles, le nouveau coach aussi.
Si depuis deux saisons nous jouons avec cette défense et que nous considérons que Garcia aurait dû faire mieux, ce que je pense sincèrement, je me dis que Peter Bosz fera forcément mieux.
Idem pour le reste de l'effectif, bien que déséquilibré il y a du talent et il y a quelque chose à faire.
Je pense que le nouveau coach saura inculquer un nouvel état d'esprit si on lui laisse le temps et le choix des joueurs dans l'équipe de départ (pas d'intervention de Juni par exemple).
Je pense que cette saison sera en dent de scie avec j'espère un beau parcours européen.
La saison prochaine, il aura déjà mis en place ses méthodes et les joueurs qui sont au club comme ceux qui viendront sauront à quoi s'en tenir.
Si tu penses vraiment que le club a une enveloppe "conséquente" et n'a pas besoin de vendre avant de recruter, c'est très naïf. Après, tout dépend de ce que l'on entend par "conséquente" et c'est toute la manipulation de la communication d'Aulas, rester aussi flou que possible en utilisant des éléments de langage positifs, communication qui ne trompe d'ailleurs plus grand monde...
Je pense aussi que Toko, Kadewere et Cherki c'est pas degueu sur les côtés, un ailier en plus serait pas mal aussi...
Le souci c'est Dembele !!!!! C'est pas possible d'espérer qqchose avec ce joueur.
Et pourtant c'était bien dégueu samedi sur les côtés.
Aucune tentative de trouver KTE dans la profondeur, aucun apport offensif de Cherki.
Ajouté à la maladresse récurrente de notre ligne d'attaque et de nos milieux, je voudrais bien savoir où se cache la marge de progression de ces joueurs.
Dans ce cas il serait temps de le montrer.
Car pour rappel le manque d'ailier, de DG et de milieu défensif on est au courant depuis 5 ans.
Ah bon, le prez recrute quand il veut et n'a pas besoin de vendre ? Mais qu'est-ce qu'il attend alors ??
J'oubliais, il faut toujours lire entre les lignes : on recrute quand on veut et on n'a pas besoin de vendre, mais on a un budget de 0€ :):)
Beaucoup parlent de gestion d’effectifs qui justifierait le non recrutement.
Mais on n’a pas d’ailier depuis 2 saisons, zero vrai ailier que du bricolage.
Donc pourquoi ne recrutons pas a ce poste ? On attend de vendre un ailier pour recruter un ailier ? Mais si on a pas d’ailier on en recrutera jamais ?
Ensuite vous trouvez pas le recrutement du psg complètement abusif ? Enfaite si le fair play financier n’existe plus pourquoi on en profiterait pas non plus ?
Personne n’en a rien a faire cette saison du fair play même les menaces de la dncg ne sont plus prises en compte.
Nous non on reste les bons élèves mais en attendant c’est nous qui sommes de moins en moins compétitifs.
Fut un temps pas si lointain on devait vendre pour quasiment autant que les achats, la pour certains c’est criant et pour le psg ca l’est encore plus ! Il vont encore claqué pour camavinga.
L'OL garde une certaine force de frappe financière ("ce que nous souhaitons quand nous voulons") mais n'est pas prêt à se précipiter à n'importe quel prix (comme toujours, d'autant plus après ce dernier mercato de l'ère Maurice qui a brûlé les ailes de beaucoup de monde).
Aujourd'hui, en dehors de l'argent investi en pure perte, aucun club ne dépense car le marché favorise l'attentisme par absence de liquidité. Les clubs vendeurs espèrent vendre aux tarifs d'avant-crise, tandis que les acheteurs rechignent par absence de visibilité financière (contraintes sanitaires, droits TV en France) et dans l'espoir que le marché tout entier s'ajuste à la baisse. J'ai du mal à croire que cela bougera beaucoup avant les derniers jours.
Malheureusement, le club handicape une nouvelle fois le début de saison pour espérer faire des économies sur les transferts. Mais si l'effectif actuel n'est pas suffisant pour dominer Angers, Clermont et Nantes, c'est que le problème est plus profond que deux ou trois recrues...
Aulas le sale menteur professionnel !
Blablabla...
Je ne l'entends même plus le président.
Si t’as pas besoins vendre alors pourquoi avoir vendu Bard chez nos concurrents qu’on a besoins latéral gauche ? 👀
C'est de la politique et de la com', faut pas trop y prêter attention.
Sont nez s'allonge dangereusement , https://youtu.be/hz5xWgjSUlk
2 phrases, 3 mensonges mdr
Tu as déjà rencontré mon fils ?
Lequel Darn, Gaël ?
emoji qui applaudit.
Vive le Président !
Ouh là !!!
Un article sur JMA qui fait une déclaration !
Surement un twemachin, donc.....
Je repars, j'imagine les coms ...
Courage à tous !
Bonsoir
Petit HS :
Ça y est l’info est sorti sur l’attaquant polyvalent c’est bien lui dont on m’a parlé il y a un mois déjà , Bosz le voulait déjà à Leverkussen il s’agit de Azmoun un attaquant iranien hyper complet évoluant au Zénith.
Hugo Guillemet devait être lui aussi au courant depuis un moment et si il sort l’info aujourd’hui c’est que le dossier a avancé.
Le voilà notre attaquant.
Je croyais qu'on était à la recherche d'un ailier ?
Désolé Moimoi je f’ai pris de vitesse pour l’info 😉😉😉
Mais je suis trop content que l’info sorte c’est que ça va se faire car là c’est une vraie piste
Bah y a pas de souci, même si je suis souvent ici, je n'y suis pas tout le temps. En plus, vu comment tu le décris, il a l'air bien ce Sardar !
MadeinFoot confirme ce que tu avances :
"À la recherche d'un attaquant pour combler le départ de Memphis Depay (27 ans) à Barcelone, l'Olympique Lyonnais a activé plusieurs pistes. Et selon L'Équipe, les Gones auraient ciblé le joueur du Zénith Saint-Petersbourg Sardar Azmoun (26 ans) au poste d'avant-centre.
En effet, le coach du club rhodanien Peter Bosz voulait attirer l'international iranien au Bayer Leverkusen quand il en était le technicien. Azmoun débute bien la saison en Russie car il a inscrit 4 buts en 3 rencontres. À noter que le le Bayer Leverkusen et l'AS Roma sont également sur le dossier depuis quelques semaines".
Par contre, valeur 25 millions en juin dernier, le club va casser sa tirelire ? Moussa va partir ?
Perso, je ne le connais pas... ma culture footballistique ne va pas jusque là... On parle de 20M... m'étonnerait fort qu'on dépense cette somme pour un gars à qui il reste un an de contrat.
@Jeanmasse 39
"Mais je suis trop content que l’info sorte c’est que ça va se faire car là c’est une vraie piste'
Modère ton enthousiasme en référence à toutes les infos qui sont sorties depuis le début du mercato...
Ah oui Janot, bien vu pour la dernière année de contrat. Je doute qu'il valle autant pour une année restante.
En qq mots, sa phrase ne nous en dit pas plus sinon que s'il veut, il peut mais veut-il ?
Bosz n’a jamais dit qu’il cherchait un ailier
C’est nous qui l’avons déduit parce qu’on trouve nos ailiers nuls.
Lui il est arrivé il a vu Dembele et Lopes et il s’est dit que ça n’allait pas être possible
Par contre comme je le dit ailleurs hélas ce n’est pas si sûr que tout soit ficelé et que guillemets n’a pas sorti l’info parce qu’il l’avait au chaud depuis quelques semaines.
Si c’est le cas je serais déçu par Juni qui laisserait sortir les « vraies » pistes sans que celles ci ne soient actées.
A voir là Jean Mich il ne faut pas se décrédibiliser auprès du coach et sortir le chéquier
@Janot06
Tu me crois si tu veux je m’en fiche mais cette info je l’avais c’ est pour ça que je répétais dans mes posts que c’était un attaquant de pointe qui était ciblé .
C’est donc pour ça que j’étais convaincu que c’était fait si l’info sortait officiellement mais après vérification il s’avère qu’en fait peut être le journaliste a peut être anticipé et moi je me suis trop vite emballé par t ai posté direct sur le forum sans vérifier de mon côté.
Ahhh l’ego c’est terrible ça joue des tours
Pour ceux que cela intéresse, l'article complet de l'Équipe réservé à ses abonnés :
Hugo Guillemet
09 août 2021 à 17h53
Il avait très vite défini ses priorités, quelques jours après sa découverte de l'effectif, en tenant bien évidemment compte du contexte économique difficile et donc des moyens réduits de l'OL pour ce mercato : Peter Bosz avait confié avoir besoin de deux recrues de très haut niveau, un gardien et un attaquant. Pour le premier, l'identité du joueur est connue depuis longtemps, comme révélé le 3 juillet dans ces colonnes : il s'agissait d'André Onana, le gardien de but de l'Ajax Amsterdam.
Très bien engagé, puisque l'OL était parvenu à un accord formel avec le club néerlandais pour racheter la dernière année de contrat du joueur de 25 ans, le transfert a finalement capoté au moment de sa conclusion, pour des désaccords financiers avec l'international camerounais et son entourage. Aujourd'hui, cette piste est abandonnée par l'OL, même si Bosz peut toujours entretenir un espoir, tant qu'Onana n'a pas signé ailleurs.
L'autre priorité du technicien néerlandais évolue également dans un Championnat étranger et elle se nomme Sardar Azmoun. L'attaquant polyvalent du Zénith Saint-Pétersbourg est dans une situation contractuelle identique à celle d'Onana : en fin de bail dans un an, il a pour l'instant repoussé les offres de prolongation de son club. L'international iranien (55 sélections, 37 buts) souhaite quitter le Championnat russe, où il évolue depuis ses débuts en pros.
Leverkusen et l'AS Rome sur les rangs
De sources allemandes, cela fait un moment que Bosz l'a dans son viseur. Le Néerlandais avait déjà parlé de lui au Bayer Leverkusen, d'où il a été licencié le 23 mars. Le club de la Ruhr a d'ailleurs quand même tenté de recruter Azmoun cet été. Mais après avoir trouvé un accord avec le Zénith, les dirigeants du Bayer ne sont pas parvenus, pour l'heure, à convaincre le joueur de 26 ans.
Là n'est pas la seule concurrence pour l'Iranien, puisque l'AS Rome l'a également ciblé, et a même transmis une offre au club russe, dont le montant n'a pas filtré. Mais selon son entourage, Azmoun joue la montre concernant cette piste, puisqu'il ne serait pas enthousiaste à l'idée d'évoluer sous les ordres de José Mourinho, l'entraîneur de la Louve.
Bosz aurait déjà convaincu le joueur
Il entretient en revanche une bonne relation avec Bosz, qui lui aurait déjà parlé plusieurs fois, et l'aurait même convaincu, selon un proche du joueur.
Le coach néerlandais veut absolument un attaquant de très haut niveau capable de remplacer efficacement Memphis Depay, parti libre au FC Barcelone cet été, et Azmoun en est un. Grand (1,86 m) mais très mobile, technique et adroit devant le but, capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque, l'Iranien est attiré par le challenge lyonnais, mais le dossier est très complexe à réaliser. Cela tient aux prétentions du Zénith, qui demande pour l'instant près de 20 M€ pour le joueur, une somme que n'est pas décidé à investir l'OL. Les dirigeants rhodaniens pourraient néanmoins bientôt passer à l'attaque, comme l'espère Bosz.
Ce recrutement, demandé par l'entraîneur, est déconnecté de l'éventuelle arrivée d'un ailier à un prix abordable, un poste à renforcer dans l'effectif et sur lequel de nombreuses pistes sont actuellement épluchées par l'OL. Si le dossier Azmoun est encore très loin de son aboutissement, l'Iranien ne sera pas dépaysé au Groupama Stadium, et les supporters lyonnais non plus : il avait marqué un but avec le Zénith face à Anthony Lopes, le 17 septembre 2019, en phase de groupe de la Ligue des champions (1-1).
publié le 9 août 2021 à 17h53
Hello,
Ce joueur j'en ai gardé un très bon et douloureux souvenir.
Je me rappelle qu'il nous faisait mal sur ses prises de balles, appels et orientation du jeu.
Je me rappelle aussi qu'il se fait une entorse à la cheville rapidement et que malgré il tient la première mi-temps et marque un but très bien construit.
Si mes souvenirs sont bons il sort à la mi-temps d'ailleurs sur blessure.
Par contre, ça veut certainement dire que nous aurons une vente prochainement au poste d'avant centre Dembele ou Slimani voir Tino Kadewere.
Merci Dede !
Merci Dédé !
L'équipe indique une offre de Lyon pour Shakiri (Liverpool).
Oui, mais attenzzione !
Joueur souvent blessé, 22 et 11 matchs sur les 2 dernières saisons.
350000€/mois , et visé également par Séville, Villaréal, et Naples !...
( sources l'Équipe)
Très peu de chances d'aboutir ....
22 matchs à Liverpool champion d'angleterre n'a rien d'alarmant..il faisait l'appoint là bas..
Par contre 11 dans un Liverpool moribond l'an dernier c'est pas fou...
Mais bon, on l'a vu cet été à l'Euro..il est intéressant, costaud physiquement mais assez lent balle au pied..
Il était assez haut sur le terrain avant que je le perde de vue..mais contre l'EDF il était médian..sorte de piston plutot défensif..pas forcément le profil dont on a besoin..loin du récupérateur rassurant à mes yeux..
Par contre, lui sur le terrain c'est la garantie d'un apport mental et de vice à notre équipe..
Et Liverpool en veut 15 millions !!!
Il en vaut 12 d'après Transfermarkt. Pour un an de contrat. Il en valait 25 il y a deux ans.
Blabla président..
Enveloppe conséquente , on fait ce qu'on veut quand on veut ...
A part ça les recrues arrivent quand ?
Dans ce groupe si parfaitement géré depuis 24 ans
Ça fait des années ici que je dénonce les arnaques de JMA mais je vois que maintenant beaucoup en font de même chaque saison. J'en ai pris mon parti, quand je vois ces decla soit je zappe soit je suis mort de rire et une ou deux fois dans l'année il va me faire rêver (comme son engouement récent pour gagner la league Europa 🤩👍)
Ce qui me dérange dans cette énième déclaration sur le mercato, c'est pas son contenu, c'est qu'il fasse encore des déclarations sur le mercato, ce serait pas plutôt au DS de parler et lui se mettre en retrait comme il nous l'avait promis depuis l'arrivée de Juni ? Jean Mimi est définitivement indécrottable !! et après ça il s'étonne que les journalistes lui rentrent dedans quand il dit qu'il n'est pas obligé de vendre et qu'on laisse partir Andersen, Bard (toujours pas remplacé) et J Lucas (contre l'avis du coach). Il ferait mieux de suivre le vieil adage : quand on a rien à dire il vaut mieux la fermer, mais Jean Mimi ne doit pas le connaître