La Juventus Turin aurait programmé un rendez-vous avec l'agent de Tanguy Ndombele dans l'optique d'un transfert l'été prochain.
Jean-Michel Aulas aura bien du mal à résister aux avances des plus grosses écuries européennes pour Tanguy Ndombele lors du prochain mercato estival. Déjà dans le viseur de Manchester City ou du Barça, le milieu de terrain lyonnais aurait séduit la Juventus Turin. Par l’intermédiaire de son directeur sportif Fabio Paratici, la Vieille Dame aurait même programmé un rendez-vous dans les prochains jours avec l'agent de l'international français (4 sélections, 22 ans), selon Sky Sport. L'Olympique lyonnais ne devrait pas laisser partir son joueur, sous contrat jusqu'en 2023, contre moins de 80M€.
L'été va être chaud!
On voit bien que certains joueurs majeurs ont clairement la volonté de partir dans un immense club.
Egalement de nombreux clubs proposent des salaires totalement impossible à avoir à Lyon.
Sans parler des agents qui veulent profiter du jeu de l'offre et de la demande pour pousser les ventes.
Bref dans cette situation Lyon doit impérativement être en LDC l'année prochaine sinon la situation va se compliquer.
Certes il y aura de belles rentrées d'argent mais ces joueurs seront remplacés par qui? et à quels prix car les clubs vendeurs ne sont pas idiots. Ils savent que Lyon aura de l'argent...
En parallèle il faudra travailler sur le nom de l'entraîneur. Schéma de jeu? Projet?... car c'est un critère de choix important pour un joueur.