(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Mercato : la Juventus s'intéresserait à trois joueurs de l'OL

Les championnats sont pour une grande majorité à l'arrêt, mais le monde du football continue lui d'avancer. Certains clubs travaillent à l'élaboration de leur effectif en vue de la prochaine saison. Selon le Corriere dello Sport, la Juventus Turin suivrait trois joueurs de l'OL, Aouar, Gouiri et Cherki.

La formation lyonnaise est reconnue pour sa capacité à former des jeunes très prometteurs. Malgré des résultats décevants cette saison, certains joueurs attirent la convoitise de grandes écuries européennes. Selon le Corriere dello Sport, la Juventus Turin s'intéresserait à trois membres du club rhodanien. Houssem Aouar tout d'abord, le numéro 8 plaît aux dirigeants turinois et cette piste a été entretenue par Jean-Michel Aulas avant le 8e de finale aller de Ligue des champions entre les deux équipes. "J'aimerais voir Aouar à la Juventus à l'avenir. Je n'en ai jamais parlé à Agnelli (dirigeant du club italien, NDLR), mais je sais qu'il y a eu des contacts entre nos managers", a déclaré le président de l'OL à Tuttosport le 21 février dernier (lire ici).

Gouiri et Cherki seraient également supervisés

En fin de contrat en 2023, le milieu de terrain serait également pisté par d'autres équipes prestigieuses. Le média italien affirme que le prix pour obtenir l'international espoir français cet été est de 70 millions d'euros. Toujours selon le quotidien, le directeur sportif de la Vieille Dame, Fabio Paratici scruterait dans le même temps d'autres pépites lyonnaises, à savoir Amine Gouiri et Rayan Cherki. La saison football a beau être suspendue depuis vendredi, le marché des transferts semble lui battre son plein.

9 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoioumoi - mer 18 Mar 20 à 13 h 02

    Ô rage ! Ô désespoir ! Ô rumeur ennemie !

  2. Avatar
    guilOLforever - mer 18 Mar 20 à 13 h 42

    Il faut s'attendre à ce que Dembélé (c'est acté dans l'esprit de JMA)et Aouar partent sous d'autres cieux...Avec 135 ou 140 millions d'euros de vente rien que pour ces deux joueurs, l'OL devra mieux réussir son recrutement que l'an dernier !!...Sinon, c'est à désespérer !...
    Des achats genre Mendès, Andersen ou Koné (laissons lui une chance de se rattraper) sont à éviter !!...

  3. janot06
    janot06 - mer 18 Mar 20 à 14 h 07

    Gouiri scruté par la Juve ?
    C'est le même Gouiri que notre super-grand coach ignore ?
    Bigre !

  4. OLVictory
    OLVictory - mer 18 Mar 20 à 14 h 44

    😆 toujours la même tactique mais là ça ne servira à rien si on ne dispute pas ce match retour

  5. Avatar
    ol-91 - mer 18 Mar 20 à 15 h 05

    Comme ça, on embauchera pour les remplacer des joueurs que les Italiens auront délaissés. Ce n'est donc pas demain que l'OL avancera en LDC. Par ailleurs, la Juve ferait une excellente affaire avec Gouiri, une deuxième main mais avec la distribution remplacée.

  6. Avatar
    Gi69OL - mer 18 Mar 20 à 15 h 16

    Je ne suis pas joueur d'échec... avec le nombre de coups qu'il faut prévoir à l'avance. Je suis perdu, mais une chose est certaine : plus de saison comme celle que nous venons de (presque) vivre. Il va falloir repartir avec beaucoup plus de sérieux !!! Il y a un stade qu'il faut aussi payé et donc remplir. Pour moi les résultats sportifs et financiers sont tellement liés, que... Créer de l'amertume quand on se trouve au niveau de notre club, n'est pas bon du tout.

    1. Avatar
      Maxiro - jeu 19 Mar 20 à 8 h 54

      Je pense qu'il faut vendre plutôt ceux qui nous coûte des point où qui ne serve a quasiment rien comme
      Marcal,raphael, terrier et Traoré
      Ce qui peut nous apporter au moins 30 millions.

      1. Avatar
        Steph696969 - jeu 19 Mar 20 à 11 h 21

        oui mais pour cela il te faut des acheteurs ....

  7. Avatar
    Maxiro - jeu 19 Mar 20 à 9 h 22

    Mais si on vend ouar, on le vend a 60 million + matuidi

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut