Courtisé en Italie, Clément Grenier pourrait trouver une très belle porte de sortie de l'autre côté des Alpes.
Le milieu lyonnais, très peu utilisé par Bruno Genesio cette saison, se cherche un nouveau challenge pour se relancer. Hier, Le Progrès annonçait que le joueur était dans le viseur de quelques clubs de Serie A, sans que leurs noms ne fuitent. Si l'on en croit aujourd'hui les informations de Yahoo Sports, les deux clubs qui tiennent la corde dans ce dossier seraient la Fiorentina et l'Inter Milan. Deux destinations prestigieuses pour le numéro 7 de l'OL qui trouverait là deux beaux défis pour reprendre le cours de sa carrière. Après l'AS Roma la saison dernière, Clément Grenier (27 ans) pourrait une nouvelle fois passer par un club historique de la Botte.
C'est dingue qu'il garde cette côte malgré son absence total de référence sur les 3 dernières années !! En même temps si c'est pour retourner cirer le banc comme à la Roma, je ne vois que peu d'intérêt. Il devrait peut-être mettre son orgueil de côté et viser un club plus à sa portée pour se refaire la cerise. Ce serait super de le revoir à son meilleur niveau, car il avait vraiment de la classe.
A sa place je privilégierais la Fiorentina ou il a plus de chance de jouer. Bizarre que de tel club soit intéresser par se joueur.
Yen a ici qui risquent d'être surpris je pense...
Après, faut pas qu'il aille à l'inter, c'est pas un club pour le relancer.
surpris de quoi Fandelol.?? de le voir réaliser un sprint de 50 m sans claquage.??
Ca fait 5 ans que ce joueur est une farce.....tu oserais venir nous voir si il fait un beau match en Italie et nous dire "J'vous l'avais dit"..
En attendant, ce joueur a couté une blinde au club, pour 0 apport sportif...donc bon vent, tant mieux pour lui et son agent si malgré leur appétit sans fin, on trouve encore des pigeons pour les engraisser.
Après une dernière pige contre le Qatar ? (Je trouve Tousart émoussé).
pfff.... voilà un autre afficionados de Grenier...Tu le vois jouer contre le PSG???
Je comprends vraiment pas tout...
Grenier c’est Grenier, il joue sa carte perso et il a peut-être raison.
Mais le cave (cave en argot = personne que l’on peut duper facilement), c’est bien JMA ...