L'international polonais reste une piste crédible au milieu de terrain pour Jean-Michel Aulas.
Malgré les relations compliquées entre l’OL le Paris Saint-Germain, un salaire qui avoisinerait les 400 000 euros bruts mensuels, et sa préférence pour la Premier League, Grzegorz Krychowiak « peut être une piste », comme l'a indiqué Jean-Michel Aulas ce lundi sur RMC. L'Olympique lyonnais prospecte toujours pour trouver le joueur capable de renforcer son entrejeu. « On cherche un ou deux derniers joueurs, plutôt situés dans le milieu, parce que Tousart joue pratiquement tous les matches, a reconnu le président rhodanien. On a Martins Pereira, mais on souhaite étoffer ce milieu avec un relayeur et éventuellement un suppléant complémentaire pour Tousart. » Le septuple champion de France tenterait aussi d'enrôler l'international espagnol des moins de 19 ans Pape Cheikh Diop.
Plutôt bourrin comme joueur
Oui ! Mais il en faut 🙂 il a un bon volume de jeu. Dans un milieu à 2 je dis pourquoi pas. Et même en complément de Tousart sur des matchs un peu costauds au milieu
Ce transfert c'est de la science-fiction. Après les propos d'Aulas sur le PSG, pourquoi accepteraient-ils de nous le vendre?
parce que le joueur ne veut plus jouer pour le PSG ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas une seule seconde, depuis le début !
Ce serait une excellente nouvelle mais je ne crois pas que nous ayons les moyens de le faire venir.
Il renforcerait notre milieu qualitativement.
Loin d'être un "gros bourrin" comme certains l'avancent un peu plus haut...
Marco llorente du réal madrid il est énorme ce joueur
Ou Didier ndong
Sinon il y a Wilshere devenu indésirable à Arsenal, excellent joueur mais gros paris au niveau des blessures.