Selon le site Internet de L'Equipe, le milieu de terrain de l'OL Jordan Ferri pourrait faire l'objet d'un prêt à Guingamp.
Après Nîmes (lire ici), c'est l'En Avant Guingamp qui s'intéresse à Jordan Ferri. Selon le site Internet de L'Equipe, le milieu de terrain de l'OL, en manque de temps de jeu dans le Rhône, pourrait débarquer sous la forme d'un prêt en Bretagne. "Pour l’instant, j’ai quelques sollicitations pour janvier. Maintenant, je prends le temps pour réfléchir", avait déclaré le joueur, il y a quelques semaines. Jordan Ferri, 26 ans, a disputé 4 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison.
Jouer le maintien à Guingamp, ça ne sera surement pas une partie de plaisir.
Vu l’intransigeance de JMA à payer une partie de son salaire lors de son éventuel prêt précédent à Nîmes, il serait étonnant que l'affaire se fasse.
Il y a eu des discussions en marge du match entre l'OL et Guingamp.
Je pense qu' on a raison de ne pas payer une partie du salaire de ce type de joueurs. Comme mpapou, ils montrent qu' ils veulent aller à la fin de leur contrat. Et comme il y a aucune ch2nce qu' un club leur offre un salaire semblable a ce qu ils ont....
S ils previligient l argent il faut qu' ils acceptent le contrepartie de ne pas joueur.
Jordan est un super joueur même si le maillot de ol est trop grand pour lui, il devrait accepter ce challenge. Il va s éclater à Guingamp.
Guingamp est quand même mal embarqué cette année. Il avait des clubs comme Toulouse, Nantes et Angers je crois qui l'avaient approché. Il n'a pas voulu les rejoindre. Bon, il devrait quand même trouver un point de chute en ligue 1, mais que de temps perdu.
Avec lui c'est comme avec Grenier, c'est melonite et 100% porté sur l'argent.
Ils se sont vus dans de grands clubs et ont du mal à diminuer leurs prétentions.
Ce serait vraiment étonnant que Jordan accèpte d'y aller. Mais bon on peut rêver.
Désolé Cavegone report comment par erreur.
Par contre quand un joueur veut absolument partir ailleurs on le traite de mercenaire, et quand il veut rester de profiteur.
Il a un contrat de travail, il n'a pas forcé qui que ce soit pour avoir le salaire qu'il a, idem pour Mapou.
Donc si il y a erreur entre le niveau du joueur et son salaire la responsabilité est chez son employeur.
Si ton patron te paye le double de ce que tu vaut sur le marché, et tu passes tes journées a te tourner les pouces....tu vas voir ailleurs toi?
La question c'est de savoir si globalement il gagnera plus d'argent en ne jouant pas qu'en allant jouer (et peut-être briller ailleurs).
Ces joueurs qui se cachent derrière leur contrat de travail (oui qu'il n'ont pas volé) passent je trouve à côté d'une carrière bien plus riche en émotions.
D'accord avec Cavegone. Une carrière de footballeur, c'est très court. Donc ils devraient en profiter. Et puis bon, même s'il était allé à Montpellier, je pense pas qu'il aurait été smicard hein, donc c'est pas comparable avec un salaire à 2000€.
Vous êtes assez injustes avec lui.
Il ne s'est jamais plaint alors que son temps de jeu n'a fait que diminuer, n'a pas eu une seule déclaration tapageuse pour exiger quoi que ce soit, se bat pour être sur le terrain et il reste un joueur de devoir qui ne se cache jamais pendant un match.
C'est pas Xavi OK, mais avec Tolisso il formait un duo très complémentaire qui a tenu solidement la barque à flot quand les finances étaient au plus mal.
N'ayons pas non plus la mémoire courte et ingrate.
Qu'est-ce qu'on dit d'injuste exactement Tengen ?
Ferri a eu de beaux jours mais actuellement il se cache derrière son contrat alors qu'il n'a plus le niveau pour prétendre à jouer chez nous, ou percevoir ce niveau de salaire.
Génésio l'a à la bonne donc il apparait de temps en temps mais il faut être objectif, il n'a pas le niveau athlétique d'une si grande équipe, il est surclassé.
Même avec Tolisso si tu n'as pas la mémoire sélective, il faisait un bon match et le suivant il était lent et inefficace. Physiquement il est comparable à Richard Gasquet au tennis: prometteur, puis incapable d'enchainer par déficit de caisse.