Dans le viseur du Nîmes Olympique, qui souhaiterait l'enrôler en tant que joker médical, Jordan Ferri a réagit aux rumeurs de départ au mercato d'hiver.
Pour la première fois de la saison, Jordan Ferri était titulaire à Angers (2-1), samedi. Auteur d'une prestation décevante, le milieu de terrain n'a rien fait pour couper court aux rumeurs de transfert qui l'envoient loin de la capitale des Gaules au mercato d'hiver. « Pour l'instant, j'ai quelques sollicitations pour janvier. Maintenant, je prends le temps pour réfléchir, a déclaré le joueur formé à l'OL, au micro de Canal +. Je reste concentré sur la fin de première partie de saison avec Lyon, il y a beaucoup d'objectifs, beaucoup de matchs encore. » Apparu à quatre reprises seulement cette saison, le natif de Cavaillon revendique un peu plus de temps de jeu, alors que Nîmes souhaiterait l'enrôler en tant que joker médical. « Bien sûr que je veux jouer, je suis un compétiteur. J'ai 26 ans, j'ai envie de retrouver le plus de temps de jeu possible, mais les questions se poseront à la trêve. » Ferri a ajouté qu'il avait déjà parlé d'un possible départ avec Jean-Michel Aulas.
Cet hiver ou pas c'est la dernière saison qu'on voit notre petit Jo a la maison.....
J'espère qu'il ira dans un bon club qui ne fait pas que de la figuration car il le merite.
Regarde Nabil, il était parti et il est revenu aussi vite.
Jordan a encore deux ans de contrat, il peut très bien les faire à l'OL et il y a une grosse raison pour ça.
Je pense qu'a 27 ans il aura envie d'etre titulaire dans un club pour les quelques saison qui lui reste .
Perso je le vois absolument pas rester 1 an de plus dans cette situation .
Pourquoi rester a l'arret dans une voiture haut de gamme quand il peut rouler dans une voiture de gamme moyenne ?
Avec les annees son temps de jeu ne peut que diminuer et je pense qu'il en est plus que conscient
Une raison à 1,6M xD
C'est pourtant comme ça que la plupart des joueurs réagissent, rester dans le club qui leur assure un plus gros salaire. Ils comparent les 5 ans de carrière qu'il leur reste, et les revenus qu'ils auront pendant les 60 ans de leur après-carrière et la réponse tombe très vite.
Ils sont rares ceux qui prennent la décision inverse, rarissimes.