Transféré hier à Montpellier contre une somme de 2 millions d’euros, Jordan Ferri a tenu à adresser un dernier message à son club formateur, l’Olympique lyonnais.
Une page qui se tourne. Arrivé en 2007 à l’Olympique lyonnais à l’âge de 15 ans, Jordan Ferri fait partie des joueurs issus du centre de formation à avoir écrit une grande partie de leur histoire à Lyon. Après plus de 200 matchs disputés pour le club, le milieu de terrain aujourd’hui âgé de 27 ans a officiellement rejoint Montpellier hier et retrouvera donc pour de bon son Sud natal après un prêt réussi lors des six derniers mois à Nîmes. À cette occasion, le joueur a rédigé un message pour revenir sur son départ de l’OL.
Son passage à Lyon, « un souvenir ineffaçable »
« Très fier et très enthousiaste de rejoindre le Montpellier Hérault Sport Club pour les quatre prochaines saisons, s’est-il dans un premier temps exprimé. Une telle décision ne pouvait pas se prendre à la légère, car ce sont deux clubs à la fois que je quitte. Je garderai un souvenir ineffaçable de mes onze années passées à l’OL, mais aussi de ces six derniers mois à Nîmes. [...] Sans rien oublier du passé, je suis très heureux d’ouvrir aujourd’hui une nouvelle page au sein d’une équipe ambitieuse et talentueuse. Comme je l’ai toujours fait, je donnerai tout pour qu’elle soit la plus belle possible. » C’est tout ce qu’on souhaite au Gone d’adoption.
Bonne route à toi Jo....tu arrives dans une équipe à ta mesure.....et vous pourriez bien être la surprise de l'année prochaine.
J'espère que Louis ce souviendra de ce cadeau que aulas leurs fait car je me rappelle que quand on voulais belhanda ou sanson il nous faisait pas de cadeau sur le prix
Ferri rien que par expérience vaut autant que bourigeaud ou rongier
Absolument pas comparable. Ferri ne jouait plus chez nous et il ne lui restait qu'un an de contrat. Tu voulais en tirer combien? Tu crois que si on chope Koscielny on va payer 15M?
De plus, ya 1.2M de bonus éventuels (surement sur un nombre de matchs joués ou une qualification européenne) ainsi que 30% sur une revente future. Donc ça peut monter pas mal mine de rien. Si on lève les bonus et qu'ils le revendent 10M dans deux ans, ça fera quand même 6.2M, c'est pas mal du tout.
pour ce joueur à cet age et ce niveau de salaire, le revendre 10M€ ça parait beaucoup.
Un bon soldat,Jordan.Pas très technique ,mais beaucoup de hargne sur tous les matchs;parfois trop il ramassait pas mal de cartons .
Bonne route à Montpellier.
Wai l'a fait le job jusqu'à l'arrivée de notre BG national. Après les hargneux n'étaient plus de mode. 2 patates c'est correcte, faut pas déconner pour un joueur de niveau L2 sur la fin...
Bonne chance à toi, l'air marin va te faire du bien.
Niveau ligue 2 tu exagères... Montpellier c'est très bien pour lui.
Ferri et Aouar, nous en aurions pu faire un seul joueur, technique et plein de motivation.