Jusqu'au 31 décembre 2020, Jodie Taylor défendra les couleurs de l'OL Féminin. L'attaquante britannique, première recrue en provenance de l'OL Reign, apportera son expérience au groupe de Jean-Luc Vasseur.
Âgée de 34 ans, Jodie Taylor pourra apporter toute son expérience au groupe de Jean-Luc Vasseur. En effet, en 16 ans de carrière, l'attaquante britannique a connu pas moins de 14 clubs, dont les prestigieux Arsenal et Melbourne City, pour 132 buts inscrits. Au niveau international, elle a également disputé deux Coupes du monde (2015 et 2019) avec l'Angleterre ainsi qu'un Euro (2017), où elle a terminé meilleur buteuse. L'attaquante évoluait à l'OL Reign depuis deux ans maintenant et elle s'est engagée avec les Fenottes jusqu'à la fin de l'année civile.
Première recrue depuis la filiale Américaine.
Avec ce transfert, Jodie Taylor devient la première joueuse transférée de l'OL Reign à l'Olympique lyonnais. Un changement de club certes, mais la joueuse reste dans la même "maison". « Je suis très heureuse de rejoindre l’OL et impatiente de jouer avec ma nouvelle équipe. Je viens tout juste de terminer ma saison avec OL Reign aux Etats-Unis, mais je reste en quelque sorte dans la même famille ! J’ai beaucoup discuté avec mes coéquipières anglaises comme Lucy Bronze qui est au club depuis longtemps, et je ne pouvais pas refuser l’opportunité de jouer dans l’une des meilleures équipes au monde », a-t-elle déclaré.
Pas très fraiche cette news 🙂
Il est vrai que ce ne sont pas tous les supporteurs, qui lisent OLWEB 😉
Encore une recrue pour la meilleur équipe du monde et son effectif déjà pléthorique.
La seule section ambitieuse du club. Et pendant ce temps là chez les garçons...
C'est plus facile d'améliorer ses points forts que ces points faibles. Du côté des filles on a pas de problème de notoriété, d'attractivité pour les joueuses....