Présenté ce mardi par son nouveau club de l’Olympique lyonnais, le jeune milieu de terrain brésilien Jean Lucas a dévoilé ses idoles, dont l’une prête à sourire.
Loué par Jean-Michel Aulas pour son sourire, il a également su décrocher celui de l’assistance. Le jeune Brésilien de 21 ans Jean Lucas a été officiellement présenté ce mardi à la presse, qui a souhaité en apprendre davantage sur son profil méconnu en France. Appelé à révéler ses idoles brésiliens en tant que jeune footballeur, le milieu de terrain a répondu avec innocence : « Je n’ai pas d’idole au Brésil. Mon idole est en Europe, et c’est Paul Pogba. Si je dois en choisir une au Brésil, c’est mon papa. » Une sortie qui n’a pas manqué d’attendrir la salle.
Il est meugnon...
Pogba est son modèle... pas forcément bon signe surtout vu le profil qu'on veut (combatif et qui donne tout à chaque match)
Sans dire que le gars qu'il est censé remplacer (Ndombele) à les mêmes défauts
En espérant que ça reste anecdotique
Pogba est le meilleur 8 du monde donc bon... on pense ce qu'on veut après, mais je pense que c'est normal pour un 8 d'annoncer ça.
C’est l’interprète qui a du boulot à l’OL en ce moment, et tout cet été !
Pas de vacances pour elle ?
😊😊😊
Non, elle a même acceuilli Lucas Dimanche à l'aéroport dure pour elle...
Et elle n'est pas qu'interprete, elle est aussi chargé de la mise en place des joueurs à Lyon, des demarches... O&L avait ecrit un article très intéressant à ce sujet récemment
Je crois que notre duo a commencé fort en nous dénichant cette pépite .
Je n'en attendais pas moins d'eux .
sur ce que j'en ai vu, une bonne acquisition...
reste à lui laisser du temps.
avec notre duo brésiliens à la manoeuvre, ça devrait le faire...
je lui trouve de belles qualités (pour casser les lignes, de volonté d'aller de l'avant, de vitesse, de précision dans les passes, complet (jeu d'attaque et de défense), etc), même si il semble un brin nonchalant en dehors du terrain.
Est-ce qu'il va s'adapter au jeu rugueux de la L1 ? A voir...