En fin de contrat avec l'OL, Hugo Vogel s'apprête à rejoindre le FC Bâle, où il passera professionnel.
Mohamed El Arouch, Yannis Lagha et Chaïm El Djebali, mais pas Hugo Vogel. Si ses trois coéquipiers ont paraphé un premier contrat professionnel à l'OL, le défenseur de la génération 2004 doit lui s'expatrier pour connaître ce bonheur. En effet, comme l'indiquent RMC Sport et Borgia_OL, il s'apprête à signer au FC Bâle.
A 18 ans, le latéral a joué deux fois avec le groupe de Peter Bosz, en Ligue Europa, contre Bröndby et les Glasgow Rangers. Le club rhodanien lui proposait a priori un contrat stagiaire, ce qui l'international U18 et vainqueur de la Coupe Gambardella aurait donc refusé.
Très surpris. Je pensais qu'il resterait.
La piste menant à un joueur de qualité qui remplacerait Emerson s'épaissit, la solution de facilité Henrique+Vogel (en espérant que ce dernier explose comme Gusto) a vite été dégonflée.
Il a fait quelques apparitions au début de saison mais en fin de saison Bosz à régulièrement convoqué Lomami à sa place dans le groupe pro.
Chez les jeunes, c'est Gwendal Degorce le titulaire à gauche.
Ce n'est donc pas si surprenant, on le sentait un peu venir.
Probablement un futur bon joueur mais pas le meilleur jeune du club à ce poste. Sinon on
lui aurait proposé un contrat pro la saison passée pour le blinder.
Bosz à fait signer tous les jeunes qui pour lui avait un potentiel à son arrivée l'été dernier, s'étonnant même que certains n'aient pas déjà de contrat. Vogel n'en faisait pas partie.
Je ne pense pas qu'il se trompe.
Ponsot a confirmé qu'ils lui avaient fait une proposition. Contrairement au "petit jeune qui est parti à Nice, à qui on a rien proposé" (j'ai trouvé cela un peu condescendant)
La pique s'adressait aux rédacteurs qui ont affirmé que l'OL avait proposé un contrat.
Certes, mais il aurait pu citer son nom
C'est exactement pour ce genre de chose que je ne supporte pas Ponsot. Il ne faut pas lui donner du pouvoir. Il a trop de mépris en lui. C'est un petit chef, pas un leader.
Pas encore vu mais oui, ça fait condescendant. Je ne connais pas Ponsot, mais vu son poste, il doit être un minimum brillant comme type, et souvent ils ont ce travers, les types brillants. Comme le côté condescendant d'un Macron (qu'on soit d'accord ou pas avec ses idées, ce mec est d'une très grande intelligence).
@Mopi do Brasil
C'est exactement ça.
Ponsot est très intelligent mais tous ceux (demande aux responsables des Bad Gones ils te le confirmeront) qui l'ont croisé te le décriront comme quelqu'un de très hautain contrairement à JMA qui lui sait se mettre à la hauteur des gens.
Qu'il reste dans son rôle comme on le voit sur l'article de Malacia et tout le monde s'en portera mieux.
on oublie Irvyn Lomami ?
Je le voyais plus ARD, mais s'il a les dispositions pour être ARG...
je faisais référence à l'article qui omet de citer Lomami pour la signature d'un contrat pro,
mais en effet, il peut aussi jouer à gauche ^^
Des nouvelles de Deyonge, ex future pépite ?
Toujours avec la réserve.
Bonne chance à lui, en espérant qu'il démontre que le club s'est trompé c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.
Je l'ai vu jouer quelques fois, j'ai retenu un joueur avec un bon potentiel mais qui alterne avec les montagnes russes, il fait souvent des erreurs de placement, il manque de vitesse.
Peut-être avec de l'expérience et à force de côtoyer le groupe pro son niveau aurait augmenter, mais j'ai l'impression qu'il voulait un contrat pro avec l'assurance de jouer un minimum.
Il part dans un championnat moyen mais avec un peu de chance et de travail, il fera une carrière correct
C'est un retour aux sources, puisqu'il a un nom suisse.