Henrique, le défenseur gauche brésilien qui va devenir la deuxième recrue de l'été du côté de l'OL, s'est déjà mis à l'apprentissage de la langue française.
Alors que son transfert à l'Olympique lyonnais n'a pas encore été officialisé, Henrique, arrivé à Lyon jeudi, est déjà au travail. Le latéral gauche brésilien, qui arrive libre en provenance du Vasco de Gama, a débuté l'apprentissage de la langue française.
Un message publié par sa compagne sur les réseaux sociaux
Deuxième recrue de l'intersaison du côté de l'OL, après la signature de Damien Da Silva, le défenseur de 27 ans étudie, déjà, sa nouvelle langue: "Cette photo date d'hier dans l'avion, je me suis réveillée et je l'ai entendu étudier (le Français), pendant que tout le monde dormait, il étudiait. Pour ceux qui ne le connaisse pas, Henrique, est dévoué et travailleur", a déclaré sa compagne, dans une publication sur les réseaux sociaux.
Bonne chose..Je suis vraiment curieux de voir ce qu'il va donner..
C’est bon signe
Ça suggère qu’il est bosseur et veut bien s’intégrer, un bon signe (meilleur que les impressions laissées par ses anciens supporters sur son niveau!)
@Bastien, (sa compagne s’est) réveillée avec un « e »
Autant j'ai retrouvé Henrique @Henrique37 sur instagram, autant je n'ai pas retrouvé son épouse (Linda, si j'ai bien compris).
Ce que j'ai vu sur sa page : il est fan de foot, de son épouse, et sera papa en Septembre (si mes calculs sont bons). Peut être un déclic vers plus de maturité et de régularité ? 😉
Il est sur que c’est une grande opportunité pour sa carrière, sa motivation sera grande, il faut respecter au moins le travail.
Et est ce qu'il va signer un contrat un jour ou l'autre ?...
C’est vrai qu’il a l’air investi c’est forcément sympa.
Après en tant que supporters qu’il parle français ou non je m’en tamponne, du moment qu’il est bon sur le terrain.(ce dont j’ai d’immenses doutes)
Je trouve ca bien de vouloir des gars qui s’investissent mais il faut pas oublier que il doit y avoir aussi du talent, c’est pas parce qu’on aligne 11 cornet qu’on va forcément etre bon. Car niveau état d’esprit y’a vraiment rien a dire sur cornet.
Bon signe mais attention ! sur le terrain, peu de fautes d'orthographe seront acceptées !