Malgré l'intérêt de plusieurs écuries européennes, Ada Hegerberg et Wendie Renard seront toujours Lyonnaises la saison prochaine.
Elles n'ont aucune raison de partir, si ce n'est pour changer d'air ou se lancer un nouveau défi. Il n'empêche, plusieurs écuries européennes font les yeux doux à Ada Hegerberg et Wendie Renard, ces dernières semaines. En tête, le Barça qui se serait renseigné sur la possibilité de recruter la Ballon d'Or 2018 l'été prochain. Pas de quoi faire sourciller l'attaquante, qui nous a annoncé qu'elle resterait à l'OL la saison prochaine. « Oui, je vais rester. Vous (les journalistes) savez plus de choses que moi. Moi, j’ai encore deux ans de contrat avec l’OL. C’est mon club, c’est ma ville et je suis très concentrée sur mon avenir ici. »
Renard : « Je ne veux pas partir pour partir »
Vainqueure de sa sixième Ligue des champions face au FC Barcelone (4-0), samedi, Wendie Renard portera aussi le maillot de son club de toujours après l'été. « Pour l’instant, mon histoire est à l’OL, nous a déclaré la capitaine lyonnaise, en marge de la célébration du triplé de l'OL à l'Hôtel de Ville, dimanche. Je suis sous contrat, la question d’un départ ne se pose pas. J’ai failli quitter l’OL deux reprises. Les deux fois, ça ne s’est pas fait à la dernière minute. C’est comme ça. C’est que mon histoire est à l’OL. » Et de poursuivre : « Bien sûr, il y a des convoitises. Sur ça je ne peux pas mentir. Mais je suis quelqu’un d’honnête, de droite et je sais ce que l’OL m’a apporté. Je ne vais pas cracher dans la soupe. A un moment donné, la question de voir un autre championnat s’est forcément posée. Mais je l’ai toujours dit, je ne veux pas partir pour partir. Je suis une compétitrice, je veux gagner et aujourd’hui c’est le cas, je progresse encore et je suis contente. Je suis fière de porter ce maillot. » Avec deux de ses meilleures joueuses, l'OL se donne toutes les chances d'encore tout rafler la saison prochaine.
" C'est mon club , c'est ma ville, mon avenir est ici "
What else ?! J'adore
Magnifique Ada ! Quant à Wendie, où pourrait-elle aller ailleurs ?
D'autre part, je pense qu'il serait difficile de gagner plus ailleurs, quoique...
Mais, comme les autres joueuses présentes, elles voudront d'autres titres, d'autres trophées, on le leur souhaite... à l' OL 🙂