Le milieu de 27 ans va s'engager avec Guingamp après avoir refusé l'offre de Toulouse.
Il aura fallu attendre le dernier jour du mercato pour connaître la nouvelle destination de Clément Grenier. Selon l'Équipe, le milieu de terrain de 27 ans va quitter son club formateur et rejoindre l'EA Guingamp. Si sa visite médicale est concluante, un contrat d'une durée d'un an et demi l'attendrait en Bretagne. Grenier avait besoin de temps de jeu pour se relancer. En rejoignant l'actuel 10e de Ligue 1, il accepte une baisse conséquente de son salaire. Grâce à ce transfert, l'Olympique lyonnais se sépare d'un joueur qui possédait une des rémunérations les plus importantes du club (320 000 euros bruts) alors qu'il n'a joué que 4 petites minutes avec le club cette saison.
Il préfère le projet Guinguamp au final....pas forcément tord..
Par contre, c'est une équipe bagarreuse, qui joue vite vers l'avant..il va lui falloir un bel effort pour rentrer dans le moule..voyons si il nous fait pas une gourcuff...
C'est la bonne nouvelle de ce mercato ahah, enfin il part et plus d'articles sur lui ?
Si si...
Je suis sûr qu'il y en a un demain : "Grenier est arrivé à Guingamp" ^^
il va être intéressant de voir ce que Kombouaré va en faire .
Excellent choix pour se relancer .
Un bon club de L1
Contrat d'1 an et demi ? Ils ont pas l'air hyper confiant l'En Avant…
Ca ressemble un peu aux paris ben Arfa ou Balotelli à Nice, il y a une prise de risque des 2 côtés : le club mise un joueur au fort potentiel en quête de relance, le joueur baisse ses prétentions salariales pour jouer dans un club moins côté. Donc logique que les 2 parties souhaitent minimiser les risques en signant un contrat plutôt court.
Quitte à signer une prolongation plus tard si le pari réussit.