Évoqué comme une piste possible lors du précédent mercato lyonnais, Olivier Giroud obtient ces dernières semaines un temps de jeu conséquent à Chelsea. Ce dimanche, l'international français a évoqué ces discussions avec l'OL au micro de Téléfoot.
Il faisait partie des options pour le dernier mercato de l'OL afin de combler notamment la blessure de Memphis Depay. Olivier Giroud devait être vendu cet hiver par les dirigeants de Chelsea, il était alors numéro trois dans la hiérarchie des avant-centres des Blues. Des discussions très avancées ont eu lieu avec l'Inter Milan, mais le champion du monde a également été en contact avec l'Olympique lyonnais comme il l'a révélé dans Téléfoot ce dimanche. "J’ai eu le président de l’OL au téléphone, qui m’a fait part de son intérêt. Je lui ai tout simplement dit que j’étais flatté de l’intérêt de Lyon mais que ma priorité se portait sur l’Inter Milan. Partie remise ? Qui sait ?" Finalement, le voici toujours dans le club londonien où il a été titulaire à quatre reprises sur les cinq derniers matchs disputés par les joueurs de Frank Lampard.
Partie remise après l'Inter ?
Pour ta retraite et un dernier bon contrat ?
Circulez !
Aucun respect pour notre club celui-là, on ne prend pas les déchets non plus, on n'est pas une poubelle.
+ 1 👍
+ 1 milliard Janot
Mais attention à la tentation que JMA pourrait avoir...
...goût pour une vieille danseuse.
Jono06
un peu de respect ça coute rien
Je ne respecte que ceux qui le mérite.
Il nous fait bien sentir que l'OL passe après l'Inter mais que plus tard, bien plus tard, quand sans doute il ne sera plus en mesure de donner le maximum, alors il pourrait venir chez nous. Eh bien non.
Désolé, mais je crois qu'il s'adressait à Jono06, pas à toi...
ah ben oui, ma foi ; le capitaine aurait-il abusé de la docte bouteille qui lui troublerait la vue et emmêlerait ses doigts ?
Mais non, comment l'accuser de ça alors que c'était juste une larme, un soupçon !
Ok + 10
Quelle connerie , personne au club peut dire à JMA de se calmer avec ses lubies d'avoir un champion du monde dans son club .
Une vraie pie , il est attiré par tout ce qui brille .
On a aucunement besoin d'un plot devant on en a déjà un avec Dembélé ( je rigole , enfin hem ... à moitié ! )