Alors que tout semblait bouclé, Florent Sanchez ne rejoindra finalement pas Troyes. Un problème administratif a fait capoter le deal.
Revenu d’un prêt peu concluant du côté du RWD Molenbeek, Florent Sanchez n’avait pas été appelé pour le stage en Autriche avec l’équipe première. Une désillusion qui était prévisible pour le jeune meneur de 21 ans qui n’aura jamais su s’imposer dans son club formateur. L’OL lui a donc montré la sortie et espérait qu’il parte rapidement afin de continuer son mercato, mais il y a eu un imprévu.
Une désillusion pour le milieu de terrain
Ce lundi, on apprend que Florent Sanchez, mis dans le loft de l’OL, ne devrait tout compte fait pas rejoindre l’ESTAC. Alors qu’un accord entre les deux clubs avait été trouvé, le futur ex-Lyonnais devait se rendre à Troyes. Le club devait le libérer de sa dernière année de contrat, tout en conservant un intéressement de 25% sur une éventuelle future vente. Mais seulement, d’après L’Équipe, le milieu de terrain ne signera pas chez le club troyen suite un problème administratif au sein du City Group. Le natif de Vaulx-en-Velin ne devrait donc pas bouger tout de suite de sa terre natale avec ce deal tombé à l’eau. C’est en ce sens que l’OL lui cherche activement une autre porte de sortie afin de dégraisser encore plus son effectif.
coté départs ça ressemble aux vacances à la sncf beaucoup de monde doit partir mais les trains ont du retard
Le club a décidément bien du mal à se séparer de ses joueurs, même s'il les brade voire les libère de leur contrat...
Salut Juni85
En même temps je ne sais pas pk il a été signé pro... Enfin si, je crois c'est l'époque où Pierre Kalulu est parti au Milan AC, ils ont voulu blinder les jeunes pour pas perdre de sous, enfin plutôt faire de l'argent plus facilement. Mais Florent j'ai jamais vu un potentiel ouf, même pour la L2..
Après ils peuvent pas vendre si c'est officiellement su qu'ils doivent vendre. Ça fait forcément baisser les prix
Tout le monde du foot sait que l'OL doit diminuer son effectif. On le lit ici tous les jours !
dur dur dur pour lui
Sanchez sur le banc ? il ferait mieux d'utiliser son autre nom patronymique....
Ce joueur est bien plus fort que Caqueret et Lepenant.