Ce lundi 17 juin, l’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » recevait Matthias Gourdon - alias « MatthiasDesign », infographiste travaillant notamment avec Maxwel Cornet, pour débattre du mercato lyonnais mais aussi de la coupe du monde féminine.
Pour cette nouvelle émission de « Tant qu’il y aura des Gones », Razik Brikh, Nicolas Puydebois et leur invité Matthias Gourdon ont disséqué les nouvelles liées au mercato lyonnais : les pistes brésiliennes Filipe Luís et Thiago Mendes, les arrivées officielles de Ciprian Tatarusanu et Héritier Deyonge, le transfert de Ferland Mendy au Real Madrid, les dernières rumeurs de départs et d’arrivées... L’occasion également pour les trois hommes de revenir sur les propos de Laurent Nicollin, président du Montpellier HSC, concernant l’engouement généré par la coupe du monde féminine.
Ça sent bon pour Filipe Luís et Thiago Mendes à L'OL. Il sera compliqué de se renforcer cet été vu la qualité des partants mais il est tout à fait possible de mieux équilibrer l'équipe et de lui apporter de l'expérience et des cadres.
Le foot est un sport collectif et on a eu tendance à l'oublier durant les derniers mercato.
Je suis très satisfait que l'on revienne aux fondamentaux du foot et que l'on respecte à nouveau quelques évidences