En contrat avec l'OL jusqu'en 2020, Nabil Fekir pourrait quitter le club cet été. Après des rumeurs de transfert à Liverpool, le Lyonnais ne serait pas contre un départ dans le club anglais.
Partira, partira pas ? Depuis quelques semaines, des rumeurs de contact entre Nabil Fekir et Liverpool circulent dans les médias. Même si son père nous l'avait démenti en déclarant : « Son rêve, c’est de jouer la Ligue des champions avec son club formateur», il se pourrait que des échanges aient bien eu lieu. Auteur de la meilleure saison de sa carrière (23 buts, 8 passes décisives toutes compétitions confondues), il se pourrait bien que le capitaine de l'Olympique lyonnais ait des envies d'ailleurs : « Pourquoi pas. Après il y aura des discussions avec le Président, avec mon entourage, pour prendre une décision. Dans la vie il ne faut rien s’interdire », lance-t-il au micro de RTL Soir. Cependant, il n'y a aucune certitude et rien n'est pour l'instant engagé selon lui : «Franchement, je ne sais pas. Tant qu’il n’y a pas de papiers signés, il n’y a rien. Pour l’instant je suis Lyonnais jusqu’en 2020 et on verra bien», assure l'international français.
Reste encore avec nous on va étoffer le banc et cette année on sera plus fort..après passer le premier tour sera surement l'ambition du club et pour le championnat bis repetita finir deuxième ....et ça c’est pas gagné...Surtout sans toi ...
Un feuilleton qui je l'espère ne va pas durer tout l'été comme avec lacazette .
Aulas va jouer la montre en espérant que son joueur ait l'occasion de briller afin de faire monter les enchères .
Il va faire traîner le plus possible afin de tirer le plus de bénéfice possible de sa vente .
Car une chose est sure , Nabil piaffe de partir . Tous ses copains sont à l'étranger il ne va pas s'éterniser plus longtemps .
ba moi chai pas jen suis pas si sur quil es absolument envi de partir on dirait quil attend un signe de JMA qui selon moi devrait tenter de le prolonger quil devienne le plus gros salaire du club je pense qur pour esperer le garder cest le minimum et lui donner des garanti sportive sur le mercato. franchment jle sens pas aussi decider qu alex et coco lan dernier chui sur ya moyen dle faire rempiler nabilon.. reste avec nous capitaine!!!
Moi je le vois partir de son plein gré.
Reste a savoir si l'OL veut faire rentrer cette vente dans les comptes de lann
De l'année2018 dans ce cas il partira avant fin juin.
Sinon ce sera après la CDM. Pour ne pas perturber le joueur
Fekir n'a pas envie de partir sentimentalement parlant et l'ol n'a pas besoin de rentrée d'argent !
Cependant, fekir fera comme les autres , c'est à dire signer la où on lui proposera le plus fort salaire, le plus de pognon mais il dira comme les autres que c'est pour le chalence sportif.
C'est le foot business
Alors pourquoi Payet reste à Marseille et mandanda et Thauvin et gustavo , peut être qu'ils sont mieux payé que le meilleur de nos joueurs ?
Après faut savoir ce qu'on veut progresser ou chaque année laissez partir nos meilleurs joueurs ?
Suffit juste de leur donner un salaire équivalent et je suis certain qu'ils restent d'ailleurs lacazette serait surement resté si Aulas lui aurait donné un salaire idem a celui qu'il touche a arsenal...
Le club a souvent augmenté ses meilleurs joueurs pour les retenir mais à la fin l'appel du gratin européen est plus fort que tout. Il ne fait aucun doute que Lacazette ne regrette pas son départ vers Arsenal bien que l'OL jouera la Ligue des Champions et pas les Gunners, mais c'est parce que la Premier League c'est une grosse confrontation tous les 3/4 matchs par rapport à la Ligue 1 qui n'en compte réellement que 6 par saison. En somme même si le salaire avait été équivalent (et ça aurait été très difficile), la Ligue 1 ne peut pas lutter en terme de pouvoir d'attraction.
Pour ce qui est de Thauvin, Payet, Gustavo... Ils sont, c'est vrai, très bien payés mais ce n'est pas tout, ils restent surtout parce qu'ils ne trouvent pas de meilleure offre ailleurs. A l'OL aussi des gars comme Grenier ou Gomis ne sont pas partis parce qu'ils étaient mieux payés à l'OL et qu'en face ils avaient des offres sportivement moins intéressantes qu'à Lyon.