Actuellement en phase de retour après sa blessure au genou en avril, Dzsenifer Marozsán intéresserait le PSG. La milieu de terrain sera en fin de contrat à l'issue de la saison.
Gravement blessée au genou depuis avril, Dzsenifer Marozsán pourrait prochainement retrouver la compétition. L'Allemande a repris l'entraînement collectif mi-octobre, même si la prudence est de rigueur avec la joueuse de 30 ans. Son retour offrira un peu de profondeur à Sonia Bompastor, qui voit pour l'instant plusieurs cadres séjourner à l'infirmerie. Outre l'OL, un autre club surveillerait la situation de la milieu de terrain, le PSG.
Selon L'Equipe, l'équipe francilienne aimerait recruter la championne olympique 2016. En fin de contrat en juin 2023, Marozsán intéresserait les dirigeants parisiens, qui réfléchiraient à un transfert dès cet hiver. En cas de départ pour la capitale, elle retrouverait son ancienne coéquipière à l'Olympique lyonnais, Sarah Bouhaddi.
Si le Psg l'échange contre Lieke Martens...
Aucune surprise dans cet intérêt du Pognon Sans Gêne .....
Oui, enfin, jusqu'à présent c'est plutôt nous qui avons puisé dans leur effectif, il faut être honnête "un peu" 😆
De toute façon, il ne faut pas rêver, avec l'évolution des clubs Anglais et Espagnol, la promenade de santé vat devenir un parcours du combattant...
C'est sans doute aussi le désir de la joueuse...
Peut-être normal, je les voyais souvent ensemble avec Sarah 😉
Oui, il faut comprendre tout cela à demi-mots.
Rien à voir avec les transferts habituels entre les 2 clubs.
Marozsan commençait de toute façon à être bien moins percutante. Le QSG vérifiera son bon rétablissement.
Cela semble logique vis à vis de sa vie privée.
Les suiveurs de longue date des féminines (notamment via les réseaux sociaux) voient bien que ces deux joueuses sont très proches depuis de nombreuses années et vivent probablement ensemble.
Bonne chance à elle si elle venait à changer de club, en lui souhaitant de se rétablir à 100%.