S’il continue à semer le trouble sur son avenir, Nabil Fekir semble plus proche que jamais de rejoindre Liverpool. Les Reds auraient entamé les négociations avec l’OL.
C’est sans aucun doute le feuilleton de l’été. Invité surprise de la liste de Didier Deschamps pour le Mondial en Russie, Nabil Fekir a encore pris une nouvelle dimension, en réalisant sa meilleure saison sous le maillot lyonnais, qui plus est avec le brassard de capitaine. Il n’en fallait pas plus pour susciter l’intérêt des plus grands, mais c’est bien Liverpool qui semble tenir la corde dans ce dossier. Orphelins de Philippe Coutinho, les Reds ont fait du numéro 18 de l’OL leur priorité pour renforcer l’effectif de Jurgen Klopp la saison prochaine.
Début des négociations entre les deux clubs
S’il a assuré qu’il n’était « pas proche des Reds », le meneur de jeu a reconnu qu’il y avait « des discussions avec des clubs » au micro de Téléfoot. « On va prendre le temps de réfléchir, je laisse le temps pour faire les choses » a-t-il temporisé. Pourtant, L’Equipe annonce ce lundi que les représentants des deux parties vont se rencontrer cette semaine afin d’entamer les négociations en vue d’un éventuel transfert. Le montant avoisinerait les 60 millions d’euros, mais l’apparition de nouveaux courtisans pourrait bien faire grimper les enchères.
Le Barça et l’Atletico Madrid à l’affût
S’il ne souhaite pas précipiter son départ vers Liverpool, c’est que Nabil Fekir a bien conscience que d’autres grandes écuries européennes pourraient se pencher sur son cas, lui qui n’a jamais caché son envie d’évoluer dans le championnat d’Espagne. Justement, selon Le Progrès, l’Atletico Madrid et le FC Barcelone auraient des vues sur l’ancien joueur de Saint Priest. Toujours est-il qu’il est désormais très peu probable de le voir évoluer sous les ordres de Bruno Genesio lors du prochain exercice.
Il a mille fois plus sa place pour remplacer Griezman à l'athlético avec Diego Costa qu'en premiere league avec la concurrence de Salah. M'enfin c'est lui qui voit...
Fekir c'est 80M et Memphis c'est 100M
Le Memphis actuel ne vaut pas tout ça mais s'il réitère ses performances de fin de saison sur l'ensemble de la saison alors vous risquez d'être surpris. Mariano peut atteindre 50M je pense, Traoré 40
c'est le jeu des chaises musicales .
l'espagne serait mieux pour lui .
Grizou est en pleine négociation .
Mais arriver après lui c'est chaud il aura une grosse pression
L'assimilation d'un nouvel environnement représente souvent une difficulté de taille. Et donc, Nabil pourrait avoir des débuts compliqués dans ces championnats. Mais, je garde la certitude qu'il n'est pas du genre à devenir un manche par la suite. Il surmontera les obstacles.
Je crois savoir que Grizmann á horreur qu'on l'appelle Grizou ... Zizou, Grizou, Nabilou... Bon, pourquoi pas !!!!