Fragilisé par les départs de ses deux arrières gauches, Dijon se pencherait sur le cas de Jérémy Morel, en fin de contrat à l’Olympique lyonnais.
Plus en odeur de sainteté à Lyon, Jérémy Morel garde la cote ailleurs en France. Âgé de 35 ans, le défenseur lyonnais, dont le contrat avec l’OL arrivera à terme le 30 juin prochain, intéresse plusieurs club de Ligue 1 et de Ligue 2. Outre les options Brest et Lorient, déjà évoquées il y a trois semaines, L’Équipe avance que Dijon serait prêt à accueillir l’international malgache, qui dispute actuellement la CAN avec sa sélection.
Retour en arrière pour le défenseur central
Le DFCO se trouve en effet dans l’obligation de recruter sur le flanc gauche de sa défense. Ses deux pensionnaires au poste la saison dernière, Oussama Haddadi et Arnold Bouka Moutou, étaient également en fin de contrat et n’évolueront plus au club bourguignon. Bien que Morel ait majoritairement été utilisé en tant que défenseur central ces dernières années à Lyon, les dirigeants dijonnais estimeraient donc qu’il possède toujours les capacités physiques pour occuper le couloir gauche, comme il le faisait à l’entame de sa carrière.