Avant la réception de Reims ce soir (20h45), Bruno Genesio a souligné la difficulté de trouver un défenseur central durant ce mercato.
La porte n'est pas totalement fermée pour un défenseur central. Depuis le passage au 3-5-2, l'OL dispose de 5 défenseurs centraux pour 3 places. En cas de blessures ou de suspensions, Bruno Genesio sera obligé de faire du bricolage. Une situation délicate, qui ne va pas pousser pour autant l'OL à recruter en catastrophe. "On y pense mais cela reste difficile. Les opportunités durant ce mercato hivernal sont rares surtout à ce poste-là. Si un joueur est disponible c'est qu'il ne joue pas, et si c'est le cas il doit bien y avoir une raison", explique l'entraîneur lyonnais. Il poursuit : "Il faut recruter un joueur qui va apporter un plus et être capable de s'adapter tout de suite, c'est très difficile à trouver."
Il enfonce des portes ouvertes ce brave Bruno!
comme d'hab l'eau froide est froide et j'aime la pizza..
Ya un ancien parisien qui joue maintenant à Chelsea qui arrive en fin de contrat. Je dis ça...
Trop cher en salaire... Et puis il aura sûrement d'autres offres que Lyon
« Il faut recruter un entraîneur qui va apporter un plus et être capable de s’adapter tout de suite, c’est très difficile à trouver. »
Voilà l'explication
Un nouvel entraineur svp
J'ai l'impression qu'il y a des bons centraux dans presque tous les clubs de L1 et pourtant, nous, on rame depuis plusieurs années a retrouver une bonne paire de centraux !
C’est pitoyable vos propos c’est vous qui defoncer les portes ouvertes
De toute façon Genesio est toujours content de ne pas avoir de recrues et après il pleure qu'on rate des objectifs à cause de son effectif.
Il y aurait bien Cleber Anderson mais je ne sais pas s'il voudra revenir.