En quête de renforts défensifs en vue de la saison prochaine, l’Olympique lyonnais se pencherait sur le jeune parisien Stanley NSoki.
Annoncé comme le secteur prioritaire à renforcer durant l’intersaison par le nouveau directeur sportif de l’OL Juninho, la défense lyonnaise devrait enregistrer plusieurs arrivées cet été. Parmi les profils étudiés par la cellule de recrutement du club, celui de Stanley NSoki, espoir de 20 ans évoluant au Paris Saint-Germain.
Concurrence avec l'OM et le Lille
Annoncé sur le départ de la capitale, le jeune défenseur polyvalent, capable de jouer dans l’axe et dans le couloir gauche intéresserait également l’Olympique de Marseille et le Lille. Cependant, selon FootMercato, un rendez-vous serait déjà prévu entre l’Olympique lyonnais et le joueur dans les prochains jours pour discuter d’un éventuel transfert. Pour attirer l'international Espoirs, l’OL devra débourser une somme comprise entre 6 et 8 millions d’euros.
Loin d'être ridicule quand il a joué les premiers matchs de la saison, entre 6 et 8 M ce serait vraiment une bonne affaire.
Plutot une bonne idée peut dépanner à gauche et permettrais une rotation.
En cas de départ de marcelo je verrais bien le recrutement d'un taulier et nsoki- solet en charnière bis.
Mélange d'expérience sur le terrain stimulé par une concurrence avec des jeunes prometteur à qui il faudra donner une chance.
Pour le poste d'arrière gauche ou Dc remplaçant l'expérience peut ne pas être le critère primordial.
Par contre pour DC titulaire et le milieu il faut des tauliers.
N'Soki paraissait intéressant en début de saison mais le fait qu'il joue au Qsg facilitait grandement ses impresions de bonnes prestations... a voir...
Moi je garderai Marcelo et recruterai Nsoki. Marcal out et on recrute un top DG.