Alors que la prolongation du jeune attaquant Rayan Cherki anime le mercato lyonnais depuis plusieurs semaines, Jean-Michel Aulas a fait savoir qu’il n’avait « jamais été aussi proche » d’un accord avec le clan du joueur.
Avec R.B, à Décines.
Il n’y aura bientôt plus de « prolonge Cherki » sur les réseaux sociaux. Le président de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, s’est exprimé sur le cas du jeune prodige de l'attaque du centre de formation, Rayan Cherki, ce mardi après-midi, et s’est montré optimiste quant à un dénouement favorable au club lyonnais. « On espère le faire signer. On n’a en tout cas jamais été aussi proche de cela. J’ai confiance en ses parents, je croise son père tous les jours. Mais la décision va intervenir rapidement. » De quoi contenter les supporteurs de l'OL insistants d'ici la révélation d’une éventuelle signature du premier contrat professionnel de la pépite de 15 ans.
J espere que ca ne finira pas comme Geubells (dsl pour le nom mais il ne mérite pas que je m attarde ou cherche comment ça s écrit)
Aulas avait aussi confiance en ses parents
Aller on y croit
Je préfère voir partir rafia que cherki
Ah si on pouvait le garder ce serait quand même bien , c'est un phénomène et j'aimerai bien le voir jouer avec les pros
On connaît, en effet, la saynète : je le croise tous les jours. Tiens, hier, je ne l'ai pas vu...
Et si le remboursement du stade plus tôt que prévu se jouait sur ce dossier si il signait pro chez nous?
Le dénouement est proche, il va signer à Monaco.
^^