Alors qu'il était bien présent à la séance d'entraînement du jour avec le Celtic Glasgow, Moussa Dembélé a été prié de quitter le terrain après 20 minutes.
Moussa Dembélé n'a visiblement pas réussi à convaincre son entraîneur. Fortement courtisé par l'OL ces dernières heures, l'attaquant du Celtic Glasgow veut à tout prix rejoindre Lyon. Convoqué pour l'entraînement du jour ce vendredi, l'international espoir s'est entretenu avec Brendan Rodgers. Mais après 20 minutes, l'avant-centre de 22 ans a été renvoyé aux vestiaires.
Une décision qui vient bien du technicien nord-irlandais. "C'est important pour moi de protéger l'environnement de mes joueurs. C'était la meilleur chose pour lui de rester à l'intérieur ce matin. Je voulais avoir une discussion avec lui et il fallait qu'il reste à l'intérieur pour laisser les autres travailler", a justifié Rodgers.
Avant de poursuivre : "La situation a été délicate cette semaine car rentrer en France, jouer à nouveau la Ligue des champions, l'a probablement séduit. On aimerait tous planifier ces choses là mais quand ce n'est pas possible, il faut continuer de travailler". Mais Moussa Dembélé conserve toujours l'espoir de faire changer d'avis les dirigeants du club écossais d'ici ce soir. Il a été écarté pour le Old Firm ce week-end contre les Rangers.
Brendan , tu l'as perdu ton joueur , c'est mort .
Meme dans le cas ou
Même s'il ne vient pas à l'OL, la saison risque de ne pas être jolie pour lui et son club. Retenir un joueur qui force autant le départ, ce n'est jamais bon signe.
Sa saison est fini, il lui ont fait miroiter un bon de sortie qu'il ne lui on pas donné malgré toutes les conditions requises réalisées par Lyon. Sa cote va descendre et on l'aura pour la 2ème partie de saison en LDC xD
+10000
Incompréhensible cette immobilisme lyonnais... Voilà on joue la ldc et on ne s'est pas renforcé... Pourquoi Aulas ne tente pas Martial?
même si on a pas tous les dessous de l'affaire (notament ce que lui avait promis le celtic en cas d'offre), j'aime pas trop ces mentalités de faire le forcing, à priori je ne serais pas forcement déçu de ne pas récupérer ce profil de joueur
recruté mais prêté au celtic le temps qu'ils trouvent un joueur .
ça tourne au gag cette histoire
Bizarrement depuis que notre président a parlé on est passé de "en passe de signé plus que quelques details sur pepe et dembele" a "on signe pintor"...
Le cirque Pinder continue a l’OL quel manque d’anticiption c’est incroyable