Le directeur sportif de l'Atlético de Madrid devrait être présent à Décines, dimanche soir contre Lille, pour superviser Moussa Dembélé et Ferland Mendy.
Il y aura du talent sur la pelouse du Groupama Stadium, dimanche soir. A l'occasion du choc entre l'OL et Lille, les recruteurs de l'Europe entière devraient se déplacer à Décines pour superviser les jeunes joueurs à fort potentiel des deux effectifs. Selon Euro United, le directeur sportif de l'Atlético de Madrid Andrea Berta devrait même être présent pour superviser Moussa Dembélé et Ferland Mendy, mais aussi l'attaquant lillois Nicolas Pépé. L'intérêt madrilène pour Dembélé, qui intéresserait également Manchester United et Arsenal, était déjà connu, celui pour Mendy, moins. Le latéral gauche serait aussi dans le viseur du Real Madrid.
A moins d'une offre mirobolante se séparer de Mendy dès la fin de saison serait une grosse erreur. Des joueurs de top niveau à ce poste là c'est très rare. Il a encore une belle marge de progression, il apportera beaucoup sur le terrain l'année prochaine et sa cote ne pourra qu'augmenter.
Sinon dans la catégorie grand joueur avec de l'expérience, de la grinta et transfert gratuit: RIBERY...
Les lécheurs de vitrine viennent vandaliser les étalages lyonnais. Nous verrons si le club veut atteindre le plus rapidement les hautes sphères ou s'enferrer dans la médiocrité.
Il faudrait bien retenir la leçon monégasque .
Cette équipe fut demie finaliste de la champions league .
Les dirigeants se sont ensuite laisser piller et ont vendu toute l'ossature de l'équipe aux plus offrants .
Aujourd'hui ils sont sous la menace de Caen ( voir même de Dijon !! ) pour survivre en L1 ...
Ils se sont déplacés pour rien car Dembélé est sur le banc ...
Ils le verront peut être 1/4h en fin de match s'il y a le feu et qu'il faille marquer !