Auteur d'un doublé contre Manchester City (2-2), Maxwel Cornet a rencontré mercredi les dirigeants de l'OL pour discuter d'une éventuelle prolongation. Pour l'heure, l'ancien Messin préfère ne pas trop y penser.
Il a marqué les esprits mardi. Auteur d'un doublé contre Manchester City (2-2), Maxwel Cornet avait un rendez-vous le lendemain, mercredi, avec les dirigeants de l'OL comme l'a rapporté L'Equipe. L'attaquant lyonnais a évoqué le sujet, ce jeudi, à deux jours du déplacement à Lille (ce samedi, 17h). "Je suis bien à Lyon, c’est un grand club, a-t-il indiqué. J’ai rencontré mes dirigeants. On verra comment la situation évolue. Je suis confiant. Le plus important est de jouer. C’est à moi de démontrer au quotidien que le coach pourra me faire confiance. » On l'aura compris, les négociations ne font que commencer.
Part s'ils te cantonnent à un rôle d'ailier qui n'est pas le tien.
Reste s'ils te font jouer à ton vrai poste.
Dégage, tu n'as pas le niveau... 😉
Toi aussi tes commentaires n'ont pas le niveau...
Pars. Ailleurs, tu auras de meilleurs supporters.
Hors-sujet: Notre défense est dans le dur la plupart de temps c'est vrai mais regardez Marseille, 2 buts csc facilement évitable, en compétition européenne! En se comparant, on se rassure XD
Il est pareil que les autres, contre les clubs dits inférieurs il redevient perso et suffisant.
On a déjà oublié ses matchs fantômes et le match retour contre Moscou on dirait...
Il n'est pas plus indispensable que les autres. A part peut-être Aouar Ndombele Mendy et Lopès qui seront durs à remplacer en cas de départ. Les autres...ça casse pas des briques non plus et en les vendant bien on peut retrouver l'équivalent.
et toi aussi tu est comme les autres pseudo supporters jamais content
Le fameux Bibine reset harddrive...On en connait tous qui carbure à ce système...^^
Moscou c'était l'an dernier. Cette année son niveau de jeu n'a rien à voir.
Je ne sais pas fandelol si cette année est différente, mais je veux bien le croire.
Déjà parcequ'il n'a joué que ces deux matchs, et puis parceque contre Sainté il a une balle de but à donner et qu'il garde la tête baissée et la joue en soliste.
J'espère toujours qu'il évoluera, mais jusqu'à présent je n'affabule pas, il est souvent perso et suffisant.
Comme le dit Génésio il n'a que 22 ans.
@Tati974 : Qu'en sais-tu ? Qui dit que je ne suis pas content ?
Au lieu de chercher à traiter les autres de pseudo je ne sais quoi, ne fais pas des pseudo phrases avec une pseudo orthographe.
Tu n'as pas vu les matchs ou Cornet s'est fait siffler après des prestations mauvaises en tous points, tant mieux pour toi.
Mais les supporters qui ne formattent pas le disque dur à coup de bibine ils s'en rapellent eux 😉
Oh là... On ne s'emballe pas ! Il ne faut pas oublier que Cornet a eu beaucoup de temps de jeu l'année dernière et que presque chaque fois qu'il a été titulaire et même joué 90 minutes, il a été très moyen. Et je suis gentil car je pourrais dire médiocre et même quelquefois franchement mauvais. Il a fait deux bons matches, cette saison, il faut le reconnaître. Mais ça peut être un feu de paille (Haha... Depay). Qu'il confirme sur la durée. Maintenant s'il veut absolument partir en Angleterre, souhaitons lui bonne chance. Si une équipe aligne 25+ millions, on signe tout de suite. Avec un montant pareil je pense qu'on peut mieux faire.
La saison encore avant il a eu beaucoup de temps de jeu et il a fait une grande saison.
Le vrai argument c'est que c'est un joueur d'axe qui est très moyen sur le côté. tant qu'on ne résoudra pas cette équation, il ne pourra jamais faire mieux. Surtout s'il ne joue pas.
On peut mieux faire avec 25 millions, c'est très facile à dire. On a vendu Mariano pour 22, on disait aussi que ça serait facile de faire mieux et maintenant on pleure avec son remplaçant. Avec la parole on fait toujours mieux, mais dans les acte c'est un peu plus compliqué.
Je n'arrive pas à comprendre les critiques à l'encontre de Cornet. Ce joueur, on l'a vu, dépend de la composition et de la stratégie. On pourrait facilement faire les mêmes contre Mariano, Dembélé pour ne parler que des plus récents, qui sont longtemps restés stériles, à faire le poireau loin devant, dans un désert offensif. Nous savons pourtant très bien comment fonctionnent non seulement de tels joueurs mais aussi les meilleurs goal-averages des rares succès lyonnais.