Jesper Lindstrom, joueur de Naples
Jesper Lindstrom, joueur de Naples (Photo by CARLO HERMANN / AFP)

OL - Mercato : Conte freine le départ de Lindstrøm

Annoncé comme un prétendant au départ et dans le viseur de l’OL, Jesper Lindstrøm est encore loin d’avoir quitté le Napoli. Antonio Conte aimerait d’abord le voir à l’œuvre avant de faire un choix sur son avenir.

À l’image de la météo qui règne en ce moment à Lyon, c’est un petit coup de froid qui risque de s’abattre sur le dossier Jesper Lindstrøm. Le milieu de terrain danois ne serait pas contre relancer sa carrière après une saison dernière en demi-teinte au Napoli. Cela tombait bien puisque l’OL notamment serait venu aux renseignements et aurait vu le club italien fixer ses conditions pour l’ancien de l’Eintracht Francfort. Toutefois, si Lindstrøm vient à débarquer entre Rhône et Saône, ce ne sera pas dans les jours et les semaines qui arrivent. En effet, d’après plusieurs sources en Italie, Antonio Conte serait venu calmer les envies de départ de son milieu.

Débarqué sur le banc napolitain il y a quelques semaines, l’ancien coach de la Juventus ou de Chelsea aimerait d’abord avoir un aperçu de ce que peut donner Jesper Lindstrøm avant de donner son aval ou non pour un départ. Le Danois devrait donc commencer la préparation estivale du Napoli ainsi que jouer quelques matchs amicaux avant d’en savoir plus sur son avenir. L’OL est-il prêt à attendre et ainsi trouver des portes de sorties à Maxence Caqueret ou encore Orel Mangala dans l’entrejeu ?

5 commentaires
  1. Avatar
    Olyonn@is - dim 23 Juin 24 à 13 h 46

    Un mélange de Papin jeune et Verrati.lol

    Signaler
  2. Avatar
    King-Lacazette - dim 23 Juin 24 à 13 h 52

    On a pas le choix d'attendre de toute façon.
    Il faut attendre la DNCG
    Il faut attendre les droits tv et c'est ultra mal parti

    Signaler
    1. Avatar
      Viva - dim 23 Juin 24 à 14 h 19

      Faut pas être pessimiste, soit plutôt optimiste Vincent Labrune a dit que 2 millions de pigeons, oups supporters qui vont payer 30€ par mois sur 10 mois pour avoir le choix de regarder 9 matchs juste les week-ends. D'après lui on sera à plus de 500 millions. Et il a du poids car aucun président de club le contredit...

      Signaler
      1. isabielle
        isabielle - dim 23 Juin 24 à 17 h 12

        Ce sont eux qui l'on élus, ils ne vont pas se contredire, enfin pas tout de suite, pas tant qu'il n'y aura pas un échec monumental en tout cas !

    2. Avatar
      TomP - dim 23 Juin 24 à 16 h 34

      Attendre les droits TV ? Tous les clubs passent actuellement la DNCG sans encombre (même l'OM avec son absence d'Europe et sa masse salariale énorme). Je doute que les droits TV soient un enjeu au niveau de la DNCG, sinon à l'heure actuelle, tous les clubs ont 0€ de budget issue des droits TV

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut