Courtisan de Rayan Cherki, Chelsea ne devrait pas passer à l’action tout de suite. Le club londonien veut d’abord officialiser l’arrivée de Moises Caicedo avant de s’attaquer au meneur de l’OL.
De là à dire que la maison brûle, cela semble être inopportun, mais très clairement, il doit faire chaud dans les bureaux du Parc OL à Décines. Aussi bien à cause de la canicule qui touche l’agglomération lyonnaise ces derniers temps que par les nombreuses touches dont font l’objet certaines pépites de l’OL. C’est le cas de Castello Lukeba avec le RB Leipzig, de Bradley Barcola avec le PSG mais aussi de Rayan Cherki avec Chelsea.
À l’heure actuelle, rien n’indique que le club londonien est passé à l’action pour le meneur lyonnais, néanmoins l’intérêt serait bien là. Malgré pléthore de joueurs, les Blues ne paraissent pas rassasiés et continuent d’acheter à foison. Vont-ils dégainer pour Cherki ?
Brighton bombe le torse devant Chelsea
Ce ne devrait pas être pour tout de suite d’après les médias londoniens. Bien que séduit par le Bleuet, Chelsea chercherait avant tout à attirer dans ses filets Moises Caicedo, le milieu de Brighton. Les discussions ont débuté depuis un moment, mais les Seagulls se sont montrés inflexibles sur le prix de vente.
Ce contretemps est donc d’abord à gérer pour Chelsea qui devrait donc se mettre ensuite en chasse pour Cherki. Des prises de contacts avec les représentants du joueur lyonnais auraient déjà eu lieu avec des retours plutôt positifs. Il reste encore un peu plus d’un mois de mercato et le pire est peut-être à venir à l’OL.
C'est assez désagréable de voir que ce site est devenu le relai de toutes les rumeurs possibles et imaginables concernant les espoirs lyonnais. On aimerait plus d'honnêteté intellectuelle.
On peut voir les choses autrement : toute info, même une contraire à celle donnée initialement, doit être relayée par un journaliste.
Après, il y a aussi le problème où, si le site ne relaie pas l'info, d'autres le feront malgré tout. Donc O&L perdrait du terrain par rapport à ses concurrents.
Mais je te rejoins dans le sens où je pense qu'au-delà de tout ça, c'est surtout un moyen de faire du clic.
Concernant Rayan, peut-être bien que Chelsea est intéressé et tentera une approche, mais la véritable question est : est-ce que Textor pourra honorer sa parole de ne pas vendre Castello, Bradley et Rayan ?
On peut créer son propre site...
Moises Cacedo ? Un quasi-inconnu. Prioritaire par rapport à Cherki. Ça situe le truc.
Inconnu pour toi peut être.
Le mec vient de faire une très grosse saison dans le championnat le difficile, le plus populaire et le plus regardé au monde.
Cherki, c'est personne en comparaison.
ah ah ah heureusement que pochetinio à bien dit qu'il y avait trop de joueurs dans l'effectif et qu'il fallait dégraisser pour la saison prochaine..
vivement la fin du mercato qu'on arrête de lire tout et n'importe quoi ici...