Pressenti depuis ce lundi, le prêt sans option d'achat de Cenk Özkacar au club belge de Louvain a été officialisé par l'Olympique lyonnais.
Le média beIN Sports Turquie annonçait ce lundi que Cenk Özkacar allait rejoindre Louvain dans le cadre d'un prêt. L'Olympique lyonnais a officialisé la nouvelle aujourd'hui en informant que le défenseur turc est "prêté au club belge de Louvain jusqu'au 30 juin 2022". Le club précise qu'aucune option d'achat n'a été incluse et souhaite "une bonne saison à Cenk Özkacar dans son nouveau club".
L’Olympique Lyonnais informe du prêt, sans option d’achat, de son défenseur international U21 turc Cenk Özkaçar au club belge de Louvain jusqu’au 30 juin 2022. https://t.co/ij74Tovi7C
— Olympique Lyonnais (@OL) July 6, 2021
21 ans, prêté en Belgique, je pense qu'on ne le verra plus.
Sur un malentendu ….
La photo est bien trouvée. Next
Toute façon les joueurs prêtés on ne les revoit jamais, sauf exception.
Une phrase qui veut tout et rien dire !
Il n à seulement que 20 ans pour un DC c est très jeune. Il a besoin de temps de jeu et vue la concurrence, il n aurai pas joué donc ça me paraît judicieux ce prêt sans option d achat si il est sur de jouer. Il a peu coûté et C est un pari mais il a déjà le physique de déménageur pour lui. Faudrai éviter de le classer directement au rang de flop.