Transféré cet hiver de l'Athletico Paranaense à l'OL, Bruno Guimarães arrivera bien à Lyon ce lundi. Après avoir disputé le tournoi de qualification pré-olympique en Colombie, le milieu de terrain doit atterrir à l'aéroport St-Exupéry à 22h30.
Meilleur joueur du tournoi de qualification pré-olympique avec le Brésil U23, Bruno Guimarães va enfin découvrir la France. Transféré à l'Olympique lyonnais pour 20 millions d'euros cet hiver, le milieu de terrain arrive ce lundi à Lyon. Après la qualification arrachée lors du dernier match contre l'Argentine, le capitaine de sa sélection prend l'avion depuis la Colombie où se disputait la compétition et doit arriver dans le Rhône vers 22h 30.
Jean-Michel Aulas a indiqué dimanche après la rencontre face au PSG que le directeur sportif, Juninho ne sera pas présent pour accueillir le joueur. Le dirigeant lyonnais est en effet retourné au Brésil pour raisons personnelles a-t-il précisé.
Thiago MENDES OUT ! (enfin j'imagine)
Il ne pourra être notre sauveur a lui tout seul !
Là meilleur nouvelle de la saison.
Elu meilleur joueur du tournoi pré-olympique d'Amérique du Sud,
vraiment impatient de le voir, même si il faut lui laisser un temps d'adaptation.
C’est trop tôt pour jouer ce mercredi sûrement
A ménager.Il vient de jouer un tournoi important et gare à la blessure si on lui demande trop trop vite.De plus, vu le niveau de ses équipiers n'attendons pas de miracle.
https://twitter.com/brunoog97/status/1226849418084667393