À la recherche d'un avant-centre, Bordeaux avait ciblé le profil d'Islam Slimani mais l'OL a fermé la porte à un départ de l'international algérien.
Toujours à la recherche d'un numéro neuf après le transfert avorté en toute fin de mercato de Mostafa Mohamed, les Girondins de Bordeaux continuent à prospecter. Selon les informations de Foot Mercato, le club bordelais serait venu aux renseignements concernant Islam Slimani.
Une simple prise de température qui n'ira pas plus loin, puisque selon le site, l'Olympique lyonnais ne souhaite pas se séparer de son international algérien, auteur d'une réalisation en Ligue 1 depuis le début de la saison.
J'y comprend plus rien, le mercato est bien fini pourtant 🤔
JUNi DU 36, "La Ligue de Football Professionnel autorise chaque club de L1 et L2 à recruter un "joker", différent du joker médical octroyé en cas de grave blessure".
Règlements de la LFP, alinéa 4 de l'article 213 : "seuls les joueurs titulaires d'une licence "joueur" au sens de l'article 60 des Règlements généraux de la FFF pour la saison en cours ou les joueurs dont la dernière licence "joueur" a été délivrée par la FFF, la Ligue de Football Professionnel ou une Ligue régionale pourront être recrutés en tant que joueur dit "joker".".
"Les clubs ne peuvent pas aller prospecter à l'étranger pour dénicher le fameux joker. Celui-ci doit être licencié en France. Par ailleurs, la Ligue précise que "cette possibilité de recrutement exceptionnel est strictement limitée à un joueur par club" (Made In Foot-Ouest France).
OK merci Moimoi pour l'info 👍
Un joueur qui marque des buts ou en fait marquer.
Vous avez vu comment réagit Slimani à " une simple prise de température " ? Heureusement qu'elle " ne va pas plus loin " !!!
XUO, on peut raconter une histoire avec les photos (les ouvrir dans l'ordre) :
la première est celle de l'article,
puis si ça va plus loin, ça donne d'abord ça https://www.sport365.fr/wp-content/uploads/se/2019/10/islam-slimani-monaco.jpg
puis ça https://winafoot.com/wp-content/uploads/2021/01/article-2-5.jpg.
Une prise de température au point du jour, c'est peut-être ce qui est arrivé à Benlamri. Pas vraiment un réveil en douceur !
pointdujour est contre !
Effectivement je suis absolument contre