L'OL n'est pas le seul club français sur Olivier Giroud. En fin de contrat le 30 juin prochain, l'attaquant de Chelsea plaît également aux Girondins de Bordeaux.
Pisté par l'OL la saison dernière, Olivier Giroud intéresse apparemment un autre club en Ligue 1. En effet, dans un entretien accordé à L'Equipe, le patron du secteur sportif de Bordeaux, Hugo Varela n’a pas écarté la possibilité de voir arriver en Gironde le champion du Monde 2018 en fin de contrat avec Chelsea cet été. "Les gens qui le connaissent nous ont dit beaucoup de bien de lui en tant que joueur, bien sûr, mais aussi en tant que personne. Il a les attributs que l’on cherche, mais il n’est pas le seul. Peu importe qui vient, on sait que les négociations seront difficiles", a-t-il indiqué.
Très peu utilisé par Maurizio Sarri avec les Blues cette saison, l'attaquant français avait pourtant expliqué qu’il donnerait sa priorité à l’OL, en cas de retour en Ligue 1.
Come on
Attaquant sur la fin, salaire exorbitant....je ne crois pas qu'il rentre dans le projet business Aulas actuel qui est plutôt de réaliser des plus-values sur des joueurs en devenir.
Surtout pour cirer le banc...
Expérience. Des débutants, on n'en manque pas. Le joueur sait qu'il sera loin d'avoir son actuel salaire, il connaît la L1.
Qu’il y va à Bordeaux.
Prions pour qu'il aille la bas et surtout pas chez nous .