Kayne Bonnevie a signé jusqu'en 2026 avec Queville-Rouen Métrople
Kayne Bonnevie a signé jusqu’en 2026 avec Queville-Rouen Métrople (@QRM)

OL - Mercato : Bonnevie rejoint Quevilly jusqu’en 2026

Au lendemain de l’annonce de son départ de l’OL, Kayne Bonnevie s’est engagé avec Quevilly-Rouen Métropole. Le gardien a signé pour trois ans avec le club pensionnaire de Ligue 2.

C’est désormais officiel, Kayne Bonnevie est un joueur de Quevilly-Rouen Métropole. Au lendemain de l’annonce du gardien de son départ de l’OL, il a signé un contrat de trois ans avec le club de Ligue 2. Malgré un an de contrat encore entre Rhône et Saône, le club lyonnais a décidé de laisser partir libre Bonnevie mais a négocié "un intéressement de 20% sur une future vente", comme indiqué dans le communiqué. A 21 ans, Kayne Bonnevie quitte donc son club formateur où il occupait un rôle de troisième gardien pour celui de doublure à QRM.

Passé professionnel à l’OL à l’été 2021, Kayne Bonnevie n’a pas eu la chance de jouer un match avec l’équipe première, si ce n’est lors de matchs amicaux. A Quevilly, entraîné par Olivier Echouafni, il rejoint un pôle gardiens composé de Benjamin Leroy, qui sera le titulaire, et Arsène Courel, arrivé lui aussi cet été et qui a signé pour une saison. Bonne chance au natif d’Ecully dans cette nouvelle aventure qui l’attend en Normandie.

1 commentaire
  1. Quand je pense a Ferland
    Quand je pense a Ferland - jeu 6 Juil 23 à 16 h 21

    Ne pas le bloquer dans sa progression alors qu'il a encore Lopes et Riou devant lui et que Mathieu Patouillet est en train d'émerger au même moment (il sera la doublure de Lopes l'an prochain, si ce n'est mieux), c'est bien pensé de la part du club. Et bonne idée l'intéressement, il est possible qu'il explose et fasse une belle saison s'il parvient à avoir du temps de jeu. Si ce n'est pas le cas, les 20% auront été au moins tentés.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut