Alors que son avenir à l'OL est incertain, depuis le 17 avril, Nabil Fekir n'a désormais plus d'agent. Jean-Pierre Bernès, son ancien conseiller a tenu à clarifier sa situation avec le Lyonnais sur Europe 1.
Le relation entre Nabil Fekir et Jean-Pierre Bernès (agent de joueurs) s'est considérablement détériorée depuis son transfert avorté à Liverpool en juin 2018. Sur Europe 1, l'influent agent de joueurs et d'entraîneurs a affirmé qu'il n'était plus le conseiller du capitaine de l'Olympique lyonnais. "J'ai terminé mon contrat avec Nabil Fekir le 17 avril, a-t-il avoué. C'est un choix qu'il fait. Il trouvera sûrement un autre agent(...). C'est comme dans toutes les relations humaines, de temps en temps, il peut y avoir des divergences de vues sur un avenir, ou sur un comportement".
"Le top 10 des clubs, pour y entrer, c'est très compliqué"
L'ancien directeur sportif de l'OM met aussi en garde le champion du monde 2018 : "Le top 10 des clubs, pour y entrer, c'est très compliqué, très difficile, il faut avoir une demande. Quand vous avez un grand joueur (dans votre team) et qu'un grand club le veut, c'est le grand club qui vient vous voir. Vous ne faites pas du démarchage," a-t-il ajouté.
Fekir : "Il n’y a pas de nouveau (sur sa prolongation)"
Pour rappel, ce jeudi en conférence de presse, Nabil Fekir s'est montré toujours aussi flou concernant son avenir à l'OL. « Il n’y a pas de nouveau. Il me restera un an de contrat. On avait commencé des négociations avec le club, mais pour l’instant ça n’a pas avancé. Ce n’est pas la priorité. Il y a une fin de saison importante, on va se concentrer sur ça », a confié celui qui est sous contrat avec l'OL jusqu'en 2020.
le boulard a t'il atteint le plafond ?
Il n'a pas supporté de n'avoir pu rejoindre un top 10 l'été dernier et il a tiré la gueule toute la saison , et à donc fini par faire porter le chapeau à Bernès et le virer .
On sait très bien qu'il voulait partir en courant , et pas seulement depuis l'été dernier .
Et bien en cirant le banc de touche comme lors du dernier match , et en marchant sur le terrain , il n'est pas près de rejoindre le club de ses rêves , il va falloir revenir sur terre et se remettre au travail .
Par contre si ça le fait c.. de rester à l'OL , je n'en veux plus la saison prochaine , qu'Aulas le laisse partir n'importe ou mais qui le voudra avec son niveau actuel ??