Dans le viseur de l'Olympique lyonnais et de Florian Maurice, Ismaël Bennacer pourrait prochainement s'engager en faveur de la Fiorentina.
Éblouissant depuis le début de la CAN avec l'Algérie, Ismaël Bennacer surfe sur la vague de sa très bonne saison à Empoli. De quoi susciter l'intérêt de nombreux clubs. Florian Maurice n'a pas attendu de voir le milieu de terrain briller avec sa sélection pour se renseigner sur les conditions d'un éventuel transfert. Le directeur de la cellule de recrutement de l'OL a ainsi supervisé l'ancien joueur d'Arsenal à de nombreuses reprises ces derniers mois. Mais à en croire Le 10 Sport, le natif d'Arles ne ralliera pas la capitale des Gaules, puisqu'il devrait poursuivre sa carrière à la Fiorentina. Un accord entre son club et la Fio aurait ainsi été trouvé ces dernières heures. Pas de regret pour l'OL qui semblait avoir enterré la piste de Bennacer au profit de celle menant à Thiago Mendes, qui plaît davantage à Juninho et Sylvinho.
Bilel Ghazi l'a même confirmé sur twitter que L'OL avait laissé tombé cette piste.
C'est vraiment dommage tant le joueur est complet : il défend très bien, et ses passes dont précises, aussi bien les courtes que les longues. Il a majoritairement joué en 8, ce qui n'est pas sont meilleur poste, alors qu'il est magistral en 6.