Jean-Michel Aulas aimerait bien voir Tanguy Ndombele évoluer au PSG la saison prochaine. Le président lyonnais a même interpellé Nasser Al-Khelaïfi pour qu'il recrute le milieu lyonnais.
En battant Caen (4-0), samedi soir, l'OL a assuré sa troisième place et jouera au moins les tours préliminaires de la Ligue des champions la saison prochaine. Malgré l'arrivée du tamdem Juninho-Sylvinho, ce devrait être sans Tanguy Ndombele, dont le départ semble acté depuis de longs mois. De grosses écuries européennes sont sur les rangs pour l’accueillir, mais Jean-Michel Aulas a sa petite préférence quant à la future destination de son joueur. « Je suis en négociations avec les plus grands clubs européens pour Tanguy Ndombele, a confirmé le président lyonnais, samedi. J'ai moi-même relancé le PSG pour leur dire que s'il voulait faire en sorte de ne pas se sentir écarté sur des joueurs d'un aussi grand talent... Tanguy, nous l'avons choisi, à un moment où personne ne le connaissait. Il est demandé par tous les grands clubs d'Europe et je me suis dit que c'était le bon moment pour donner, non pas des conseils mais des orientations au PSG, qui gagnerait beaucoup à utiliser plus les clubs français dans ses acquisitions. »
Aulas a « suggéré » Ndombele à Al-Khelaïfi
Jean-Michel Aulas a donc directement interpellé le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. « Je l'ai suggéré à Nasser et aux gens qui s'en occupent. S'ils sont d'accord pour s'aligner sur les deux ou trois propositions que nous avons et si Tanguy, qui choisira in fine, est d'accord, évidemment que ce serait bien qu'il aille au PSG, a souligné le boss rhodanien. Les joueurs français les plus talentueux doivent être dans les clubs français. Et le PSG est celui qui a le plus de moyens. C'est celui qui peut faire des propositions alternatives aux grands clubs européens. » Outre JMA, Tanguy Ndombele ne serait pas non plus insensible aux avances du Paris Saint-Germain et pourrait même bientôt trouver un accord contractuel avec le champion de France 2019.
Vivement que Juni soit là pour que ce genre de choses n'arrivent plus...
Tu penses vraiment qu'Aulas va arrêter de parler dans la presse ou de se mêler des transferts maintenant que Juni est la ?
Oui juni n'iravpas voir le psg en disant on vous le donne
Tu te trompe sur aulas hubert
Honnêtement je ne pense pas me tromper. Ou alors il le fera en coulisse. Mais je pense réellement qu'il sera moins remuant dans la presse. Et se fera attendre au lieu de fanfaronner tout le temps.en tout cas quelle énergie pour son âge et quelle activité
Perso je pense justement qu'il fera tout pour pas que ca se fasse en coulisse
Le PSG est le club qui va donner la meilleure indemnité de transfert, l intervention d'Aulas est logique.
Par contre pour le joueur il ferait mieux d'aller en Espagne ou en Angleterre car il s'est fait chier toute l'année en ligue1, son talent est trop grand pour la ligue1 et trop grand pour lyon, malheureusement on ne peut pas le garder.
A sa place je pars à l'étranger, même avec un salaire inférieur à celui proposé par paris.
Je ne vois pas pourquoi le PSG paierait plus cher que les autres.
Ils se sont beaucoup trompés sur les recrutements, mais avec le FPF ils sont désormais plus prudents sur les sommes en jeu.
Je ne vois d'ailleurs aucun intérêt à draguer le PSG pour Tanguy, si ce n'est d'avoir un candidat de plus pour faire monter le prix. D'ailleurs NAK semble n'écouter personne, on dirait même qu'il se fiche de tout ça. Comme un gosse qui lâche un joujou pour un autre quand il n'arrive pas à le faire fonctionner.
Parce que l'argent est illimité la bas tt simplement .
Ca c'est comme aux encheres celui a le plus d'argent ca lui pose pas de pbm de mettre 1500 si le concurrent peut en metrre que 1300
Il aurait pu rester un an de plus en fonction de l'effectif, avec un milieu plus défensif qu'Aouar il y aurait eu moyen qu'il soit plus efficace. Mais notre effectif actuel est trop porté vers l'attaque (milieux à vocation off ou attaquants). On a commencé le championnat avec Tousart et Ferri en défensif... C'était bien sûr trop peu en quantité et qualité.
Le départ de Fékir et sûrement Ndombélé doit être accompagné du recrutement d'au moins deux milieux à vocation plus défensive, pour laisser Aouar plus haut et ne pas le gâcher en défensif. Rongier serait pas mal, mais il en faut un autre plus expérimenté aussi.
Si c'est pour le voir courir que la moitié de la saison autant qu'il parte .
Pour lui Lyon n'est QU'UN tremplin , c'est flagrant .
Une grosse 1ere saison pour bien se montrer et une deuxième tranquille en attendant le club le plus intéressant cet ete .
Non mais de quoi je me mêle président !
Il veut tout régenter même les choix des qataris , c'est surréaliste .
Ceux ci n'ont besoin de conseils de personne , occupe toi de ton club , c'est suffisant je crois .
Et Ndombélé ira ou lui , choisit d'aller , et non pas son président .
Tu reproches a aulas de donner des conseils aux autres en lui donnant.......un conseil ?
Quand tu dis de quoi il se mele a ce compte la toi c'est pareil non ?
T'es pas président de club depuis 30 ans contrairement a lui donc lui aussi pourrait te repondre
" de quoi tu te mele tu vas pas m'apprendre mon metier "
tu crois pas ?
President de club c'est un metier ca ? C'est vrai est ce qu'Aulas touches des primes et a un salaire ? Si oui de combien est il ? On parle souvent de Gohsn, Tavares, le patron de Kiering ou de Total mais les présidents de club on en sait rien.
Et pourquoi ne pourrait on pas garder Ndombele ? Et relancer le PSG pour vendre un de nos joueurs a le don de m'agacer sérieusement et montre aux joueurs que l'OL n'est qu'un tremplin...
Je préfère plutôt vendre Fekir et Marcelo que Ndombele
Le président préfère vendre Fekir ET ndombelé ET Marcel. Et peut-être Tete...
Ca lui fera plein de sous dans la cagnotte, une partie pour le stade et le reste pour recruter 2 ou 3 joueurs, sans compter les jeunes.
Vs connaissez pas papi ou quoi ?
Il a qu'un but faire monter le prix , plus il y a d'acheteurs plus les prix sont élevés .
Il veut pas voir Tanguy a Paris , mais si paris s'en mele les autres devront sur encherir . C'est tout ce que veut Aulas .
C'est comme quand il dit bravo aux verts de se qualifier pour l'europa league et que ce sont des amis lol c'est juste une maniere de leurs dire que nous on sera en LDC .
Oui Aulas dit qu'il verrais bien Tanguy au psg mais en interne il fera tout pour pas qu'il y aille .
Si le prix de Tanguy peut augmenter de 10 millions parce qu'il peut se servir du nombres de club intéressé pour mettre la pression aux autres .
E trouve ca tres intelligent de sa part .
Il decouvre pas le foot hein , si il
Si il fait ca c'est que l'OL a quelque chose a y gagner
soit pour vendre Tanguy plus cher
soit pour pouvoir attirer un joueur du psg en cas d'interet pour un de leurs joueur
mais papi c'est un homme d'affaires pas un bisounours, il fait pas ca gratuit , on parle d'AULAS hein pas d'eyraud .
N'dombele à Paris je suis pour. Si on veut que la L1 progresse faut que nos meilleurs joueurs restent.
Je suppose que c'est dans cette optique que Aulas fait cette decla ,en plus de faire monter les encheres.
Pour lui Ndombele, evidemment j'irai pas au PSg c'est un club depressif qui pu la loose a tous les etages.
Si Ndombele ne va pas à Paris il y en aura un autre qui viendra d'ailleurs, je ne vois pas la différence
Le championnat reste attractif avec des joueurs demandés dans tous les grands clubs, les droits télé restent élevés...