Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a annoncé vouloir recruter au moins attaquant afin de pallier l'absence d'Alexandre Lacazette.
Espérons pour Jean-Michel Aulas que Twitter ne lui jouera pas de mauvais tour cette fois-ci. Après l'échec du dossier Iturbe, que beaucoup pensaient acté suite aux publications du président lyonnais sur le réseau social et qui ne s'est finalement jamais fait, JMA vient de balancer une autre annonce concernant le mercato olympien. Le patron de l'OL a annoncé aujourd'hui vouloir faire signer au moins un renfort au poste d'attaquant afin de combler l'absence d'Alexandre Lacazette. Et ajoute même qu'il envisage de recruter un deuxième élément pour assurer ses arrières en cas de nouveau pépin. Après avoir essayé d'attirer Emmanuel Adebayor, l'OL serait très proche d'obtenir la signature de Jean-Philippe Mateta, que Châteauroux à autorisé à se rendre à Lyon.
@OL @leprogreslyon on va essayer d faire au -1 joueur pour se substituer à Alex é 2 si ns sommes performants pas de problème de tirelire??
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 14 septembre 2016
Adebayor !
6 mois à Crystal Palace, 15 matches, 1 but !
Alors, on le prend toujours ?
Oui pas de problème de tirelire pour aller acheter une baguette et le dernier numéro de Picsou magazine...
L'Équipe le donne en direction de Lyon (22h47)