Déjà intéressée par Tanguy Ndombele et Amine Gouiri, la Juventus Turin le serait également par Rayan Cherki, le jeune milieu offensif de l'OL (15 ans).
Après avoir réalisé le gros coup du dernier mercato estival en attirant Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin souhaite désormais préparer l'avenir. Le club italien aurait ainsi jeté son dévolu sur Tanguy Ndombele (22 ans), avec qui il disposerait d'un accord contractuel. Amine Gouiri (19 ans) serait également dans le viseur des Bianconeri, tout comme Rayan Cherki. D'après Tuttosport, le directeur sportif turinois Fabio Paratici, aurait évoqué la situation du jeune milieu offensif de l'OL (15 ans) lors d'une rencontre avec les dirigeants lyonnais, mardi à Paris. Pour rappel, le crack rhodanien n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel en faveur de son club formateur. A l'heure actuelle, les exigences financières de son entourage seraient trop élevées. Le jeune prodige pourra s’engager librement où il le veut à la fin de son accord de non-sollicitation avec l’OL, qui prend fin ce 30 juin.
Et ils sont même sur Hamza Rafia... C'est bien on a qu'a leur vendre tous nos jeunes qu'il fasse les plus values à notre place 🙁
Je ne comprends pas la politique notre club ! Comment peut on laisser partir les meilleurs jeunes formes au centre ?
L'Olympique turinois.
D’apres Bilel Ghazi
La Juventus avance sur
@hamzarafia10
, en fin de contrat stagiaire avec l’OL. Les 2 clubs doivent se rencontrer dans les prochains jours pour tenter de concrétiser le départ du milieu offensif vers la Juve où il intégrerait d’abord la réserve.
Contrairement à ce qui a pu filtrer, la Juve et l’OL n’ont pas parlé d’Amine Gouiri lors de leurs 1ers échanges. Probablement une confusion liée au fait que Hamza Rafia et Gouiri ont les mêmes représentants. Même si l’évolution du Gouiri est surveillée par la Juve comme d’autres clubs »