Lors du dernier mercato estival, le milieu de l'OL Houssem Aouar était tout proche de quitter son club formateur pour rejoindre la Juventus Turin. Mais Federico Bernardeschi a refusé de faire le chemin inverse.
Cela s'est joué à pas grand-chose. Lors du dernier mercato hivernal, Houssem Aouar était tout proche de signer à la Juventus Turin, raconte L'Equipe de ce vendredi. L'Olympique lyonnais et le club turinois avaient trouvé un accord aux alentours de 55 millions d'euros. Seulement, pour que l'opération se fasse, la Juve voulait prêter Federico Bernardeschi à l'OL.
Refus de Federico Bernardeschi
Un prêt payant qui aurait permis à la formation entraînée par Andrea Pirlo de réduire sa masse salariale. Mais le refus de l'international italien de rejoindre l'OL a fait capoter le deal. Houssem Aouar est donc resté une saison de plus entre Rhône et Saône. « Je ne vois pas comment je pourrais être malheureux dans ma ville, dans mon club, a -déclaré le joueur sur RMC en début de semaine. Je suis très heureux d’être ici, j’ai pris la décision de rester dans mon club formateur, je savoure tous les jours qui se présentent."
C'est dommage !
J'espère qu'Aouar va revenir fort, qu'on se dise que ça n'est pas grave.
Dommage c'était un double bon plan..bon prix de vente de Aouar et bon joueur chez nous en pret avec Option d'achat..