Depuis que Rémi Garde a annoncé qu'il ne serait plus à l'OL la saison prochaine, plusieurs noms reviennent pour le remplacer. Si la plupart sont des entraîneurs confirmés, ce n'est pas le cas de Juninho, qui s'est dit "prêt" à prendre place sur le banc lyonnais.
Interrogé sur Twitter par l'un de ses followers, Pierre Ménès a semblé plutôt emballé par cette piste :"Juninho à l’OL ? Avec joie. J’adore Juni, grand monsieur, grande vision du jeu. Je ne sais pas ce que veut Jean-Michel Aulas et je ne suis pas à sa place. Mais c’est une alléchante candidature ", a écrit le consultant de Canal Plus.
L'ancien capitaine de des rouges et bleus serait en concurrence avec Hervé Renard, Raymond Domenech, Hubert Fournier ou bien encore Bruno Génésio.
Pourquoi pas Genesio/Juninho ?
Quoi qu'il en soit, Juni n'a pas les diplômes donc il ne sera pas l'entraîneur en titre.
Et il est engagé avec un média brésilien pendant toute la durée de la coupe du monde.
Sans compter que dans ces récentes interviews, il précise bien que sa famille proche n'est pas très emballée à l'idée de revenir s'installer à Lyon.
C'est un écran de fumée déployé par JMA pour mener tranquillement ses négociations avec les autres candidats.
Juninho aurait lu un texte signé par JMA à l'antenne de RMC.
Pierre Ménès à raison, Juninho serait parfais comme entraineur.
Si on prend du Renard après avoir bavé comme ça, il y a moyen que je pleurs.
J'en ai triop marre d'entendre Ménès parler de l'OL, il peut pas se trouver un autre sujet ?
Ménès s'ennuie avec le QSG. Ce club qui n'a d'autre ambition que de prouver qu'avec de l'argent on peut rendre le sport intéressant. Avec des athlètes et des acrobates on peut faire un groupe de cirque mais pas forcément une équipe de foot.